sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Liste de tutos francais ?

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    25 Posts 6 Posters 3.2k Views 6 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • R Offline
      Ricco
      last edited by

La page de viddler, ben je ne vois pas et ne sais pas ce que c'est ni ou, pour l'anglais, je le parle, donc je comprends " search " mais j'ai horreur de suivre des formations en anglais, le pb étant la rapidité et l'accent, un peu moins vite et ça irait.
      Je dois déjà partir du forum de l'escargot parce qu on y estime visiblement que je n'ai plus l'âge, alors , je crois que je vais être un peu obligé d'en faire autant ici, moi, viddler, et bien je ne comprends pas, je sais que c'est agaçant, mais bon, ne pas être habitué au forum web, je sais bien, c'est vraiment être une quiche.
      je vais me débrouiller tout seul , je comprends bien qu 'ici il faut être initié, désolé.

Ricco

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • R Offline
        Ricco
        last edited by

Salut
        Bon, viddler, je ne connaissais pas, ici, je me retrouve la plupart du temps sur youtube
        Trouvé les vidéos de Bert, comme ça en plus je révise le français du Québec, on a la délicieuse Di Stasio sur cuisine TV, parfait tout va bien :=)
        J'adore toutes ces façons de parler le français, faut dire qu'ici, partant de Lille et arrivant à Marseille on aura un éventail varié d'accents différents !
        pour le swf, passe pas, par grave, windows me casse déjà assez les pieds.
        Su est universel, la preuve
        A coté du très sérieux autocad et son interface rebutante, sa 3D en retard de trois générations, c'est quand même assez sympathique.
        Bye A+

ricco

• R Offline
          Ricco
          last edited by

salut

c'est pas que je fais la tronche ou que je ne lis pas, mais j'avais des pb pour accéder faco a ces pages, j'ai supprimé les ccokies, recommencé la manip, réenregistré la page et là, visiblement en marque pages ça fonctionne normalement
          A+ à tous

ricco 😄

• R Offline
            REGIS
            last edited by

@ricco said:

salut

c'est pas que je fais la tronche ou que je ne lis pas, mais j'avais des pb pour accéder faco a ces pages, j'ai supprimé les ccokies, recommencé la manip, réenregistré la page et là, visiblement en marque pages ça fonctionne normalement
            A+ à tous

ricco 😄

Ne te justifies pas Ricco, ton problème est résolu, je suis content pour toi.

Le simple fait de dire que ton problème est résolu suffit.

@+

• R Offline
              Ricco
              last edited by

Reste plus qu' à quoter correctement et non pas comme un goret, comme on dit 😆

ricco

• R Offline
                REGIS
                last edited by

T'inquiètes pas de ça, tu y arriveras. 👍

@+

• R Offline
                  Ricco
                  last edited by

on finit toujours par y arriver !
                  je suis toujours mon américain aux tutos, pas bien saisi comment plaquer une image sur une surface, quelle soit courbe ou plane, en plus il va très vite , j'aime bien son commentaire parfois " vous vous demanderez comment j'ai fait pour ..."
                  C'est vrai parfois je me demande et j'aurais envie de lui répondre qu'après l'avoir lu , je suis encore à me le demander...

ricco 😢

• B Offline
                    Bert
                    last edited by

Bonjour Ricco

Il est possible que ton navigateur ne veuille pas exécuter ces vidéos flash à cause de la sécurité

Moi, je tourne Vista et lorsque je clique sur un des vidéos se trouvant à cette adresse,
                    http://cid-ef5ebd0cbc32b77f.skydrive.live.com/browse.aspx/Video%20SU%20%20format%20Flash

ce dernier apparait dans une nouvelle fenêtre
                    et si par la suite je clique sur télécharger, une petite fenêtre apparaît et j'ai le choix de le télécharger quelque part sur mon ordi ou de l'exécuter avec un de mes navigateurs.

Si je le télécharge sur mon ordi et que par la suite je veux l'exécuter, avec Mozilla Firefox il s'exécute sans problème, par contre avec Internet explorer, j'ai une ligne de message qui apparait dans le haut de la fenêtre me demandant d'autoriser l'exécution.

Le même avertissement se produit si j.opte pour l'exécuter directement après téléchargement

L'intérêt de visionner à partir de ces fichier est que la qualité de la présentation est bien meilleure

David H tu as parfaitement raison, North Hatley est sur les rives du lac Massawipi à 20 km de Magog et également de Sherbrooke.

Si jamais tu reviens dans le coin, faudrait venir jaser et prendre la croûte

Salutations (Best regards) Bert

• david_hD Offline
                      david_h
                      last edited by

C'est exactement que je veux faire. Jnai pas eu l'occasion de revisiter le Q. depuis ma mission. Je veux retourner a Sherbrooke et assister a un Cabin a sucre.

mmmmm 😆

If I make it look easy...It is probably easy

• R Offline
                        Ricco
                        last edited by

Désolé, Bert, je ne comprends bien tout ce que tu dis, je ne suis pas très familiarisé avec le français du Québec et je ne suis pas sous Vista, mais c'est pas grave, tes tutos sont sympathiques, et toi aussi

ricco

• 1
                        • 2
                        • 1 / 2
                        • First post
                          Last post
                        Buy SketchPlus
                        Buy SUbD
                        Buy WrapR
                        Buy eBook
                        Buy Modelur