Liste de tutos francais ?
-
Je vais voir ton flash, merci
j'ai vu des gens qui chantent en fait ?
ricco
-
@unknownuser said:
Pour le bénéfice des lecteurs j'aimerais juste apporter une petite précision: Il n'est pas nécessaire de maintenir la touche CTRL pressée, il suffit de la presser une fois après avoir activé la commande "Déplacer" puis d'effectuer le déplacement
Merci Bert, c'est bien de le préciser, je l'avais remarqué il y a peu de temps en faisant une fausse manip, dans mon idée je la maintenais toujours la touche enfoncée par rapport à l'utilisation d'autres outils en addition avec cette touche.
@ Ricco
Laisse moi un peu de temps et je te fais un descriptif avec captures d"écran pour l'utilisation des balises quotes pârce que là, tu réponds dans les citations et c'est pas cool pour la fluidité de la lecture.
Heureusement qye je sais qui a dit quoi et que j'arrive à trouer tes réponses mais pour celui qui débarque à l'improviste, il risque de très vite en perdre son latin.@+
-
Euh...
Elles sont roses ou bleues -
-
J'avais cliqué sur les liens des SWF téléchargeable et tout m'apparaîssait correct.
Je viens d'essayer le premier lien et effectivement ça le fait pas.essaie ça.
Eventuellement, tape sketchup dans la recherche de viddler et tu verras, il y a d'autres vidéos qui peuvent t'intéresser.
-
Je ne sais plus avec quoi on lit le swf,
dis moi qu'est ce que : "la recherche de viddler"
ça devient compliqué pour moi tout ça, j'ai chargé ce qui est en dessous, mais bon, je ne dois pas avoir ce qu il faut pour l'ouvrirricco
-
Bertrand. . .. J'ai ecouter votre video simplement pour ecouter le francais, et j'savais meme pas que vous etiez quebecois! Mais, quand j lai ecouter, je savais tout a coup que vous etiez quebecois and no pas francais!
J'ai eu l'occasion d'habiter le quebec il y a trente ans quand j'etais missionaire pour mon eglise. Je suis passer quelques mois a Magog et Sherbrooke aussi. N. Hatley n'est pas loin de la, n'est-ce pas? Je suis certain que jai visite votre ville.
Votre Accent me fait manquer le Queb. J'ai hate a retourner dans le futur de revoir tous les endroits que je suis visite pendent mon sejour la. Comme vous voyez, mon francais a beaucoup souffre pendant les annees, mais j'aime toujours prendre tout occasion de parler ou ecouter un francophone. merci bien.
Pardon. Jai pas d'accents sur mon keyboard!
Vive Le Quebec!
-
@unknownuser said:
dis moi qu'est ce que : "la recherche de viddler"
En haut à gauche de la page de viddler tu as le logo de viddler et juste à côté un rectangle blanc ou tu tapes le mot sketchup dedans et ensuite tu cliques sur le bouton bleu ou il y a écrit search (terme anglais qui signifie recherche) et la il va t'afficher toutes les vidéos relatives à sketchup comme ça tu pourras regarder toutes les videos de bert avec le super accent québecquois, t'en verras aussi de Eukgrand et forcément les miennes mais surtout ne les regardes pas maintenant (les miennes bien sur) car elles sont un peu spéciales, j'ai la fâcheuse tendance à me faire des noeuds au cerveau.
@+
-
La page de viddler, ben je ne vois pas et ne sais pas ce que c'est ni ou, pour l'anglais, je le parle, donc je comprends " search " mais j'ai horreur de suivre des formations en anglais, le pb étant la rapidité et l'accent, un peu moins vite et ça irait.
Je dois déjà partir du forum de l'escargot parce qu on y estime visiblement que je n'ai plus l'âge, alors , je crois que je vais être un peu obligé d'en faire autant ici, moi, viddler, et bien je ne comprends pas, je sais que c'est agaçant, mais bon, ne pas être habitué au forum web, je sais bien, c'est vraiment être une quiche.
je vais me débrouiller tout seul , je comprends bien qu 'ici il faut être initié, désolé.Ricco
-
Salut
Bon, viddler, je ne connaissais pas, ici, je me retrouve la plupart du temps sur youtube
Trouvé les vidéos de Bert, comme ça en plus je révise le français du Québec, on a la délicieuse Di Stasio sur cuisine TV, parfait tout va bien :=)
J'adore toutes ces façons de parler le français, faut dire qu'ici, partant de Lille et arrivant à Marseille on aura un éventail varié d'accents différents !
pour le swf, passe pas, par grave, windows me casse déjà assez les pieds.
Su est universel, la preuve
A coté du très sérieux autocad et son interface rebutante, sa 3D en retard de trois générations, c'est quand même assez sympathique.
Bye A+ricco
-
salut
c'est pas que je fais la tronche ou que je ne lis pas, mais j'avais des pb pour accéder faco a ces pages, j'ai supprimé les ccokies, recommencé la manip, réenregistré la page et là, visiblement en marque pages ça fonctionne normalement
A+ à tousricco
-
@ricco said:
salut
c'est pas que je fais la tronche ou que je ne lis pas, mais j'avais des pb pour accéder faco a ces pages, j'ai supprimé les ccokies, recommencé la manip, réenregistré la page et là, visiblement en marque pages ça fonctionne normalement
A+ à tousricco
Ne te justifies pas Ricco, ton problème est résolu, je suis content pour toi.
Le simple fait de dire que ton problème est résolu suffit.
@+
-
Reste plus qu' à quoter correctement et non pas comme un goret, comme on dit
ricco
-
T'inquiètes pas de ça, tu y arriveras.
@+
-
on finit toujours par y arriver !
je suis toujours mon américain aux tutos, pas bien saisi comment plaquer une image sur une surface, quelle soit courbe ou plane, en plus il va très vite , j'aime bien son commentaire parfois " vous vous demanderez comment j'ai fait pour ..."
C'est vrai parfois je me demande et j'aurais envie de lui répondre qu'après l'avoir lu , je suis encore à me le demander...ricco
-
Bonjour Ricco
Il est possible que ton navigateur ne veuille pas exécuter ces vidéos flash à cause de la sécurité
Moi, je tourne Vista et lorsque je clique sur un des vidéos se trouvant à cette adresse,
http://cid-ef5ebd0cbc32b77f.skydrive.live.com/browse.aspx/Video%20SU%20%20format%20Flashce dernier apparait dans une nouvelle fenêtre
et si par la suite je clique sur télécharger, une petite fenêtre apparaît et j'ai le choix de le télécharger quelque part sur mon ordi ou de l'exécuter avec un de mes navigateurs.Si je le télécharge sur mon ordi et que par la suite je veux l'exécuter, avec Mozilla Firefox il s'exécute sans problème, par contre avec Internet explorer, j'ai une ligne de message qui apparait dans le haut de la fenêtre me demandant d'autoriser l'exécution.
Le même avertissement se produit si j.opte pour l'exécuter directement après téléchargement
L'intérêt de visionner à partir de ces fichier est que la qualité de la présentation est bien meilleure
David H tu as parfaitement raison, North Hatley est sur les rives du lac Massawipi à 20 km de Magog et également de Sherbrooke.
Si jamais tu reviens dans le coin, faudrait venir jaser et prendre la croûte
-
C'est exactement que je veux faire. Jnai pas eu l'occasion de revisiter le Q. depuis ma mission. Je veux retourner a Sherbrooke et assister a un Cabin a sucre.
mmmmm
-
Désolé, Bert, je ne comprends bien tout ce que tu dis, je ne suis pas très familiarisé avec le français du Québec et je ne suis pas sous Vista, mais c'est pas grave, tes tutos sont sympathiques, et toi aussi
ricco
Advertisement