Liste de tutos francais ?
-
T'inquiètes pas de ça, tu y arriveras.
@+
-
on finit toujours par y arriver !
je suis toujours mon américain aux tutos, pas bien saisi comment plaquer une image sur une surface, quelle soit courbe ou plane, en plus il va très vite , j'aime bien son commentaire parfois " vous vous demanderez comment j'ai fait pour ..."
C'est vrai parfois je me demande et j'aurais envie de lui répondre qu'après l'avoir lu , je suis encore à me le demander...ricco
-
Bonjour Ricco
Il est possible que ton navigateur ne veuille pas exécuter ces vidéos flash à cause de la sécurité
Moi, je tourne Vista et lorsque je clique sur un des vidéos se trouvant à cette adresse,
http://cid-ef5ebd0cbc32b77f.skydrive.live.com/browse.aspx/Video%20SU%20%20format%20Flashce dernier apparait dans une nouvelle fenêtre
et si par la suite je clique sur télécharger, une petite fenêtre apparaît et j'ai le choix de le télécharger quelque part sur mon ordi ou de l'exécuter avec un de mes navigateurs.Si je le télécharge sur mon ordi et que par la suite je veux l'exécuter, avec Mozilla Firefox il s'exécute sans problème, par contre avec Internet explorer, j'ai une ligne de message qui apparait dans le haut de la fenêtre me demandant d'autoriser l'exécution.
Le même avertissement se produit si j.opte pour l'exécuter directement après téléchargement
L'intérêt de visionner à partir de ces fichier est que la qualité de la présentation est bien meilleure
David H tu as parfaitement raison, North Hatley est sur les rives du lac Massawipi à 20 km de Magog et également de Sherbrooke.
Si jamais tu reviens dans le coin, faudrait venir jaser et prendre la croûte
-
C'est exactement que je veux faire. Jnai pas eu l'occasion de revisiter le Q. depuis ma mission. Je veux retourner a Sherbrooke et assister a un Cabin a sucre.
mmmmm
-
Désolé, Bert, je ne comprends bien tout ce que tu dis, je ne suis pas très familiarisé avec le français du Québec et je ne suis pas sous Vista, mais c'est pas grave, tes tutos sont sympathiques, et toi aussi
ricco
Advertisement