Impossible de lancer LayOut Version Evaluation sous VISTA
-
Bonjour à tous
Je viens de télécharger la version Pro de SU6. A chaque lancement de LayOut j'ai le message : " Impossible d'actualiser la durée d'évaluation. Assurez vous que le dossier Support/SketchUp6.If est accessible en écriture".
Et après la validation de ce message LayOut ce ferme ce qui donc m'empêche de l'évaluer.
Je suis sous VISTA
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
-
Bonjour,
Sur mon portable Acer/Vista j'ai résolu le problème en modifiant le mode de compatibilité. Il faut le lancer en compatibilité W98. Voir pour cela les options offertes par le clic droit ...Cordialement
Patrick -
Re,
après vérification sur mon poste il faudrait changer la propriété du fichier et le passer en mode lecture / écriture.Sur mon poste cela ne me permet toujours pas de lancer Layout (contrairement à ce que j'ai dis). Par contre cela m'a permit de lancer SU 7.
Cordialement
Patrick -
Encore quelques essais ....
Layout se lance bien en mode compatibilité W2000Mais il me fait une erreur (j'ai pas noté le message) et se ferme aussitôt.
Patrick
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement