Machine spéciale SU
-
le slip à mémé???!! on peut voir ça où?[/quote]
Petit canaillou ! Il faut une très bonne carte graphique, un écran top et de la chance.
à +
-
Sergio, je partage l'avis de Regis sur le prix eleve
Regarde l'offre d'un assembleur belge a qui je viens d'acheter une configuration; j'ai ete tres etonne, et satisfait avec du haut de gamme. -
@anglaret said:
Regarde l'offre d'un assembleur belge a qui je viens d'acheter une configuration; j'ai ete tres etonne, et satisfait avec du haut de gamme.Merci Marc,
J'y cours de ce pas
Serge -
@unknownuser said:
@anglaret said:
Regarde l'offre d'un assembleur belge a qui je viens d'acheter une configuration; j'ai ete tres etonne, et satisfait avec du haut de gamme.Merci Marc,
J'y cours de ce pas
SergeAprès un long temps de réflexion et autre tergiversation je me suis doté de ce matériel:
Carte mère Gigabyte GA-EX58-UD3R
Processeur Intel Core i7 965 Extreme Edition + ventilateur Intel
3072MoDDR3 pc12800 1600Mhz Corsair XMS3 Platinium(en 3x1024) Triple-Channel
Nvidia Geforce GTX-295 1792MoDDR3 Dual DVI
Boitier ANTEC NineHundred 3 x ventil 120mm + ventil 200mm.
Bloc d'Alimentation 750W.
Disque Dur 150Go sata2 Western Digital Velociraptor 10000trs cache=16Mo
Disque Dur 1000Go Samsung sata 2-300 cache=32Mo.Merci à ceux qui m'ont orienté.
Serge
-
Bonjour
Tu as mis le temps. Effectivement c'est du matériel de dernière génération. Mais un doute m'assaille. Il me semble que la carte mère n'est compatible qu'avec des cartes graphiques ATI (technologie multicartes "Crossfire", alors que pour Nvidia c'est du SLI). Mais peut-être existe t-il une version plus récente de cette carte mère compatible avec ta carte graphique ?
-
@olivier said:
Bonjour
Tu as mis le temps. Effectivement c'est du matériel de dernière génération. Mais un doute m'assaille. Il me semble que la carte mère n'est compatible qu'avec des cartes graphiques ATI (technologie multicartes "Crossfire", alors que pour Nvidia c'est du SLI). Mais peut-être existe t-il une version plus récente de cette carte mère compatible avec ta carte graphique ?
Salut Olivier
J'ai une seule carte graphique 295 donc pas de problème de SLI ou Cross fire ( il est à noter d'ailleurs que cette carte "peut" fonctionner comme deux cartes mais uniquement sous vista)
et une toute petite carte 7 300 pour un second écran
la carte graphique sur la carte mère fonctionne tout a fait normalement.
Si tu as d'autres doutes , merci de m'en faire part que j'aille pixellisé l'assembleur ggrrrrrrr!!!
Voili
Advertisement