Nouveau plugin
-
@unknownuser said:
Barre d'espace, mais c'est pour recommencer
Désolé, là je ne vois plusSalut Pilou, va falloir que tu nous fasses une check list, ça semble pas simple, quand même :=)
ricco
-
j'ai semble t il le même problème, peut être un jeux de raccourci modifié....la barre espace me sert d'appel fonction matières....
et en effet, même sur un plan et les lignes fermées, la mise en volume ne se fait pas...
-
@vortex said:
j'ai semble t il le même problème, peut être un jeux de raccourci modifié....la barre espace me sert d'appel fonction matières....
et en effet, même sur un plan et les lignes fermées, la mise en volume ne se fait pas...
je n'ai absolument rien de programmé et ça ne fonctionne pas, je ne suis certainement pas un foudre, mais quand on me dit, matérialise un plan et dessines dessus j'y arrive, ce qui m'étonne, c'est que D Bur ne semble pas être au courant, bon, c'est peut être une distraction pour lui, ça je comprends et qu'il aille à la pêche aussi d'ailleurs, mais un plug est un plug, ce n'est pas absolument indispensable, le soft tourne, le reste est facilités en fait ( pour l'utilisateur modeste que je suis )
ric
-
Je ne sais que vous dire, çà marche dans la 6 et la 7 sur un pc
donc si çà marche moi je ne vois pourquoi çà ne marcherait pas chez vous -
bonjour,
suite à vos questionnements, j'ai installé la dernière version de ce plugin que j'avais essayé lors de sa sortie et désinstallé depuis.
J'ai donc écrasé une précédente version qui fonctionnait !
Eh bien à ma grande surprise, sa dernière version ne fonctionne pas pour moi non plus !
Malheureusement, ayant écrasé ma version d'origine, je ne sais plus reproduire ce que je faisais avec avant. Il serait intéressant, Pilou, que tu nous en dise un peu plus. Y aurait-il un conflit avec un autre plugin ? J'ai testé les versions françaises et anglaises sans que cela ne change rien. -
Salut à tous et bon dimanche , moi j'ai envoyé un mp. à Didier BUR attend sa réponse
-
Bonjour,
A ceux qui ont des problèmes avec le script: essayez ceci:Ouvrez le sript dans un éditeur de texte (pas Word, mais Notepad par ex)
Si la ligne require 'sketchup.rb' n'existe pas, mettez-la comme ceci:# Copyright 2008, D. Bur #---------------------------------------------------------------------------- # Name ; dline # Description ; A tool to draw wall or walls footprints # Menu Item ; Draw -> Double line # Context Menu; NONE # Author ; Didier Bur # Date ; 19/08/2008 # Type ; Tool #---------------------------------------------------------------------------- require 'sketchup.rb' $debug=false class Array ... ... ...
Enregistrez le fichier (sous le même nom, quittez Su et relancez, testez, et peut-être qu'il y aura une amélioration ...
-
bonjour Didier, ça risque d'être difficile car ton script est codé !
-
Allons, faut être réaliste,
SU est logiciel facile, simple, si lui adjoindre des plug compliqués qui fonctionnent chez les uns et pas chez les autres, faut pas se prendre le chou, il y a un pb , c'est tout et c'est pas grave, ça a besoin d'une mise au point, parce que , un coup c'est la barre d'espace, après, un plan , après on sait pas s'y prendre etc.
de toutes façons, il y a des bugs partout,je veux dire dans tous les logiciel, Didier Bur trouvera ce qui cloche
aller écrire des trucs, des machins par ci par là, ce n'est pas le sens d'un plus
C'est fait pour simplifier, automatiser, pas pour compliquerricco
-
Bon, j'ai essayé avec toutes les méthodes proposées, y compris en masquant les axes...
Et... ça marche pas...
Bon, pas très grave non plus -
@renaud84 said:
Bon, j'ai essayé avec toutes les méthodes proposées, y compris en masquant les axes...
Et... ça marche pas...
Bon, pas très grave non plusNon, pas très grave, je me sens moins seul dans ma grande nullité, plus de nouvelles ?
dommage j'aurais bien aimé savoir pourquoi ca ne se comporte pas de la même façon chez les uns et les autres ?ric
-
@unknownuser said:
Il serait intéressant, Pilou, que tu nous en dise un peu plus. Y aurait-il un conflit avec un autre plugin ?
Désolé aucune idée sur la question, je dois bien en avoir des centaines d'installés en même temps, si conflit il y avait, cela n'aurait pas manqué de se produire
-
Débrancher l'accélération Open GL? (Menu Fenêtre(?)/Preferences/General)
-
Salut, ton truc ne fonctionne pas
Advertisement