Caméra référence
-
Bonjour,
y aurais t il un moyen de figer le point de vue, ou en tout cas d'en faire un de référence, peut être même avec des coordonnées permettant d'avoir le même d'en une autre scène?
merci.
-
Ben... il me semble que les scènes sont faites pour ça :
Affichage\Animation\Ajouter une scène
Tu peux non seulement figer la position, mais également le style utilisé, le type de caméra (parallèle/perspective), les éléments masqués/visibles, etc...
C'est-y pas wonderful ?
-
arggh trop facile,
j'avoue ne pas avoir bien touché toute l'utilité des scènes, qui ne me paraissaient pas avoir d'autre utilité que dans une animation.
merci.
-
UUUUPPPPPP
plus compliqué....je cherche à faire un icone 3d qui tourne, facile...dans le but de le mettre dans un navigateur gps, pour remplacer la fleche, moins facile, d'autant qu'il faut que les axes soit vraiment bien réussi.....
D'ou on complément de question y a t il un plugins qui fasse ça?
j'ai bien trouvé ADO, qui créait des sorties images, très proche de ce que je souhaite, mais d'une part il ne fait pas toujours ce que je lui dit(?, lancement de routine de création aléatoire, il doit manquer des messages de vérif d'entrée dans le code.)d'autant que mon model est assez gros...toujours la mini... d'autre part, la mise en place d'une vue tous les 15 degrés sur 360 est un peu fastidieuse.... Si j'ai compris la manœuvre ça consiste à lancer 5 fois le plug, de azimut 0,15,30,45,60.
Ceci dit je remercie le concepteur de ADO, qui fonctionne quand même très bien.
Advertisement