Définir la «Matière par défaut» ??
-
Bonjour, les Sketchuppeurs !!
Je viens de faire une ânerie sans m'en rendre compte immédiatement, et je ne sais pas comment la "défaire". J'ai accidentellement défini un gris assez foncé comme la matière par défaut et maintenant, dès que je crée une nouvelle face, elle prend cette couleur.
Et si je fais appel à la sagacité et aux connaissances de l'honorable lectorat (je le fais bien, hein ? ), c'est que je n'ai trouvé nulle part comment redéfinir un blanc tout bête comme matière par défaut.
C'est grave, docteur ?
À vous lire,
François
-
Excuse moi, mais tu as fait comment ??
-
Bonsoir
Ordonnance :
Tu vas dans Fenêtre > Style
Puis dans la fenêtre Style tu sélectionne l'onglet Modifier puis tu cliques sur la deuxième (Face) ou la troisième (Arrière plan) petite boite (toujours des boites) en haut.Pour la posologie :
tu modifies les paramètres comme bon te semble.à +
-
Bonjour, les gens !!!
@matt666 said:
Excuse moi, mais tu as fait comment ??
Ben justement, je ne sais pas...
@olivier said:
Ordonnance :
Tu vas dans Fenêtre > Style
Puis dans la fenêtre Style tu sélectionne l'onglet Modifier puis tu cliques sur la deuxième (Face) ou la troisième (Arrière plan) petite boite (toujours des boites) en haut.Pour la posologie :
tu modifies les paramètres comme bon te semble.Merci tout plein, Docteur !! Dès mon arrivée à l'atelier, je l'essaye à mon nounours et je cours en parler à ma maman !! Je te tiens au jus.
-
Merci, Olivier !!!
- mon problème est résolu et 2) je viens de découvrir ce que sont les styles et c'est très chouette !!
Merci et bon ouikende,
F.
-
Avec plaisir,
et bonjour à ta maman.
à +
Advertisement