Problème avec projection toolbar V6 (solved)
-
bonjour,
J'ai un curieux problème quand j'installe projection-v6.rb:
quand un groupe ou un composant est sélectionné
1/ clic droit/ menu contextuel: mon groupe ou composant est immédiatement déselectionné.
2/ menu édition/ groupe ou composant: mon groupe ou composant est immédiatement déselectionné.Celà rend impossible un certain nombre d'opérations.
Mac osX Tiger.
-
Tu es sûr que c'est à cause de çà ? (personne n'a jamais mentionné ce genre de problèmes).PS:Please mods move this to the "Other languages/française" board. Thanks.
-
Je crains de ne pas savoir d'où celà peut venir, mais si je "désinstalle" le plugin le problème disparait, peut on imaginer un conflit d'intéret entre plusieurs plugins?
Je tenterais une installation avec un SU vierge à temps perdu.
Bon Weekend.
-
J'ai trouvé le coupable:
# Name ; Construction Line at Face Intersection # Description ; Creates a construction line where the two selected faces intersect # Author ; Julian Gall # Usage ; Select 2 faces - construction line created. You can then use this line for # any drawing tasks such as stitching the faces together # Date ; 25 November 2005 # History; 1.0 (25 November 2005) - first version require 'sketchup.rb' class CLineFaceIntersect def CLineFaceIntersect;;check_selection # check the selections ss = Sketchup.active_model.selection return false if ((ss.length != 2) || ((ss[0].class != Sketchup;;Face) && (ss[1].class != Sketchup;;Face))) return true end def CLineFaceIntersect;;createCLineAtFaceIntersection selec = Sketchup.active_model.selection # get the faces face1 = selec[0] face2 = selec[1] # interest the faces line = Geom.intersect_plane_plane(face1.plane, face2.plane) if (line) # add construction line if faces intersect Sketchup.active_model.entities.add_cline line[0], line[1] else UI.messagebox "Les faces sont paralleles\nLigne de construction non creee." end end end # CLineFaceIntersect if( not file_loaded?("fr_CLineAtFaceIntersection.rb") ) UI.menu("Plugins").add_item("Creer une ligne de construction a l'intersection de 2 faces") { CLineFaceIntersect.createCLineAtFaceIntersection } UI.add_context_menu_handler do |menu| menu.add_item("Ligne de construction a l'intersection de 2 faces") {CLineFaceIntersect.createCLineAtFaceIntersection} if CLineFaceIntersect.check_selection end end #----------------------------------------------------------------------------- file_loaded("fr_CLineAtFaceIntersection.rb")
mais je ne sais pas ce qui cloche.
PS: comment transfert-on un topic?
-
Bjr,
@unknownuser said:
PS: comment transfert-on un topic?
Il faut demander aux mods, on ne peut pas le faire soi-même (sinon tu imagines le b....)
Pour ce qui est du conflit, c'est presque normal puisque mon script reprend une classe et des méthodes développées par J. Gall. Tu peux supprimer son script puisque le mien fait pareil.
A+
Advertisement