Script a corriger ?
-
Salut !
J'ai tenté de faire un script pour cacher les entités dans les autres scènes. Un souhait que j'avais déjà évoqué...
Comme quoi, plus ça va, mieux je me porte en rubyPar contre j'ai un pti soucis... Ce script cache les entités sélectionnées dans la scène active !! Il faut recliquer sur l'inglet de la scène pour voir réapparaître les entités. Par contre dans les autres scènes, pas de problèmes, la sélection est bien cachée. Mais la scène est actualisée pour être la même que la scène active !!! grmbl
Qqn pourrait-il corriger le script, siouplé ? Je ne vois pas où se trouve la faute...
Merci d'avance !
Matt.PS : Attention ce script ne fonctionne pas !!
-
Salut Jean-Franco !!
Cool ! Maintenant je vois mon erreur ! C'était tout bête...
Je préfère mon script, qui a le mérite de ne rien demande à l'utilisateur... Pas de boite de dialogue.
Je le partage dans ce post !
Merci à toi !A bientot.
Matt.
-
Super si j'ai pu t'aider. Je ne suis pas un scripteur, même si par curiosité je vais souvent ouvrir les scripts pour me les franciser, lorsqu'ils ne le sont pas.
Attention: c'est très utile de pouvoir choisir les scènes sur lesquelles on cache ou on ne cache pas. Si tu supprimes ce dialogue cela risque d'être limitatif non ?
-
Bah perso, le fait de cacher des entités dans toutes les autres fenêtres me convient très bien. Les boites des dialogue, moi j'aime pas ça !
Nan, mais les deux peuvent s'avérer utiles...
-
bonjour, je ne suis pas sûr de bien comprendre mais il me semble que ce script existe déjà. Je l'utilise régulièrement. Pour moi il se nomme PageHide.rb. Son nom n'est pas très explicite. Ou en tout cas on ne comprend pas du premier coup ce qu'il fait sans aller lire le début du script. Il a été écrit par Rick Wilson. Après installation il se trouve dans le menu affichage > "Hide selected on other pages"
Si je ne t'ai pas bien compris, oublie mon post.
Cordialement
Advertisement