Question sur "Retourner selon L'axe ... du composant
-
Lorsque je fait une copie d'un composant ou d'un groupe, souvent je veut le retourner selon un de ses axes, mais elles ne sont pas visibles.
Est-ce que vous avez un truc autre que de mémoire pour connaitre les axes du groupe ou du composant?
Présentement, je dois momentanément l'éditer et le mettre en mode semi-transparent ou filaire pour voir ses axes
-
Click droit : Change Axe les fait apparaître

Mais bon juste au moment ou l'on fait Change Axe
-
Salut Bert !
je n'ai pas bien saisi le problème, mais si tu cherches à voir les axes des composants, essaie ceci :
Dans fenêtre>Info du modèle>Rubrique composants
Il faut cocher "Afficher les axes du composant". Comme ça tu devrais pouvoir visualiser le changement d'axe.

A bientot !
Matt. -
Super, merci beaucoup
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement