Emplacement des boîtes des outils
-
Je rencontre de gros problème pour afficher les différentes boîtes d'outils dans la partie supérieure de l'interface
Les boîtes se placent généralement sur des lignes différentes
Avez-vous ce problème -
Bonjour.
Sur PC, appuie avec le bouton de gauche de la souris sur la petite barre verticale, qui présente un peu de relief, à l'extrémité gauche d'une barre d'outil. Tu peux ensuite déplacer cette dernière où tu veux. Tu peux, par exemple, les placer dans la fenêtre du modèle. À ce moment, elle deviennent des palettes. Tu peux ensuite les repositionner dans l'ordre de ton choix et à l'endroit de ton choix. Certaines palettes d'outils peuvent se positionner à gauche aussi bien qu'en haut de la fenêtre.
Salutations.
-
pas de problème pour sélectionner une barre d'outils, mais lorsque je les lâches dans la partie haute du logiciel elle refusent de ce mettre sur une même ligne
Voir image jointe
Impossible de les mettre les unes à la suite des autres
-
C'est vrai ce que dit l'escargot, j'ai toujours du mal aussi avec les palettes. Quand on re-dimensionne la fenêtre principale de SU, elles font en gros ce qu'elles veulent et se rangent un peu n'importe comment...
Je n'ai pas trouvé de méthode fiable pour solutionner ces problèmes. Le mieux c'est de les sortir toutes sur l'écran et de les remettre au fur et à mesure, de gauche à droite. -
Tu as de la chance si tu arrive à en faire ce que tu veux
Pour moi, impossible de les ranger correctement
Advertisement