Faites de L'IA en direct avec NVidia!
-
Testez les dernières innovation dd'NVidia sur l'Intelligence Artificielle appliquée au graphisme et autres domaines...
Il a aussi sur le site un fort dossier sur l'intelligence Artificielle et ses applications!
Le site en français pas sûr qu'il y ait autant de choses!
Impressionnant ce dessinateur de paysages!
J'ai testé l'effacement du premier plan...peut mieux faire mais bon c'est que le début de ces IA créatives!
Il faut dire aussi que je leurs "ai" pas donné un truc facile! -
La version beta est sortie (free) elle s'appelle NVidia Canvas Studio
mais faut des cartes qui grimpent aux arbres!
Heureusement on peut toujours utiliser la version "Gaugan" en ligne!
Mon Gaugan -
J'avais raté cet aspect des choses de ce fumeux free Gaugan online!
On peut rajouter ce qu'on veut à quelque chose de déjà fait!
Alors Hop carrément la Joconde à mon Gaugan Masterpiece! J'ai dû affoler les IAs! -
-
Comment marche!
-
La version 2 encore plus hallucinante!
-
Et on peut même ne rentrer que du texte!
Ici
forest and roads -
-
Gaugan 2 est vraiment hallucinant!
En 10 secondes tout compris!
On a encore la main sur le schéma...mais pour combien de temps ? -
-
-
Sinon le monde imaginaire du jour toujours aussi sidérant !
Complètement dément qu'en partant d'un schéma tout pourri comme ça ils en tirent de telles images!Je serais curieux de connaître le nombre de photos de leurs banques d'images!
En tout cas bravo aux petits génies qui ont pondu ce prodige! -
-
J'ai remis le schéma car j'étais curieux de savoir comment il s'en dépêtrait avec des bandes!
Donc effarante constatation, on n'a même plus besoin de nous pour fabriquer ces images!
Il suffit de prendre des tirages aléatoires avec des brosses pas trop petites et zou multitudes de paysages! -
La manipe pour faire ses schémas à l'extérieur!
-
-
Ce qui est sidérant, c'est qu'on peut lui envoyer n'importe quoi il ne bronche pas le Gaugan!
-
MagicaVoxel /Gaugan
Voilà c'est réglé grâce à Dima! Car figurez-vous qu'il y a un petit paramètre All / "Constant Shading" qui permet d'avoir exactement les mêmes couleurs à l'écran que sur la palette! Et donc on peut maintenant importer directement n'importe quelle image de MagicaVoxel indexée avec la palette Gaugan dans celui-ci! Inutile de dire qu'un nouveau monde de délires visuels s'ouvre à nouveau! -
Et donc!
-
Toutes les couleurs (32) de Gaugan 2 Les IA ont mouliné pour savoir comment les interpréter et les rendre compatibles l'une par rapport à l'autre! Le contexte est prépondérant!
Le résultat ne sera jamais le même donc c'est un original!
Advertisement