Pour changer un peu...
-
J'ai vérifié quasi tous les résultats sont admissibles!
ça fout les jetons!
Ce qui est redoutable c'est vraiment la simplicité d'utilisation!
Aucune prise de tête!
On écrit une fois sa prose et zou à chaque "Generate again" une image sort!
Ils ne vont pas laisser cela se propager comme une trainée de poudre! -
Langue natale permise!
-
J'ai essayé Midjournet. C'est vraiment incroyable! Par contre je ne sais pas comment les utilisateurs de la galerie Top ou Hot font pour avoir de si belles images. Moi parfois c'est bien, des fois même carrément canon, mais parfois c'est plus Midjourney qui pilote. Et puis la même phrase ne va pas produire les même résultat. Quand on trouve un rendu qui plait c'est pas évident à refaire. Par exemple j'ai fait une renard à lunettes en style Pixar. Je voulais son "frère" sans lunettes = résultat différent.
Mais je reste sur le cul de voir tout ça !!!
-
C'est la nature même des IA de ne jamais donner le même résultat pour une entrée donnée!
Sinon pour Wombo (le plus fun et facile et gratuit) on peut entrer n'importe quels nombres ou lettres sans espace! Max 200
-
@pilou said:
C'est la nature même des IA de ne jamais donner le même résultat pour une entrée donnée!
Oui c'est clair. Et puis je suis loin d'avoir tout pigé. J'ai vu qu'on peut mettre une image de référence dans son prompt. Peut etre qu'on peut "maitriser" le rendu final avec ça.
-
Dans les AI évoluées on peut mettre une graine ce qui doit permettre d'avoir un résultat similaire!
Oui dans Gaugan2 l'image que l'on charge permet de servir de filtre de rendu!
Dans Wombo c'est plutôt une incorporation qui peut servir d'élément constituant ou de pochoir! -
30 styles Wombo avec "architecture futuriste à la montagne
-
2 nouveaux styles pour Wombo art! Paint & HDR
-
"Ce ne sont que les derniers mouvements dans un débat qui évolue rapidement sur la façon dont les communautés artistiques (et les professionnels de l'art) peuvent s'adapter à un logiciel qui peut potentiellement produire des œuvres illimitées d'art magnifique à un rythme qu'aucun humain travaillant sans les outils ne pourrait égaler." C'est l'évidence même! Ce qui est très cool c'est que le génome de la petite image est imprimée sur le cadre!
Il serait intéressant de nous montrer comment les bestioles font pour me pondre cela à partir de mon petit texte on ne peut plus succinct!
Combien de temps vont-ils nous laisser jouer avec cela ? -
Hallucinant!
Essai du free Stable Diffusion online!
Landscape Odd Nerdrum - portrait Odd Nerdrum - Luxury house in vegetation - Landscape Odd Nerdrum motor bike -
Mini site VF sur Stable Diffusion!
-
En fait le Stable Diffusion Demo Lite n'est pas si gratuit que ça!
Après 170 images dans mon cas il demande des billets verts!La version "locale" est peut-être gratuite, mais je ne le saurais jamais!
20 Gigas 6 heures de chargement et s'il a démarré, il n'a jamais terminé son démarrage!
Donc zou directement à la poubelle en ce qui me concerne!
Il me reste Wombo pour me consoler!Se rabattre sur cet homonyme un peu plus rustique mais gratuit!
Stable DiffusionJusqu'à 4 images - 4 propriétés réglables
portrait Odd Nerdrum -
Alors là on touche les sommets! (c'est pas un gag ! Absolument dément!
-
Pour faire de l'impainting "textuelle" !
Ne pas prendre le gars : est considéré comme hard nudité! ça ne marchera pas!
Les images résultantes feront 512x512 (idem ne fournir que des images 512 x512) Un peu lent ( 5 à 10 minutes)
Sinon par exemple pour mettre un collier cela doit être du nanan! -
Quand Google fait de l'intellence artificielle!
Réunit l'Inpainting (effacement), l'OutPainting(création) et la super résolution!
Ce qui permet de faire des "vidéos" d'images fixes! -
Portraits https://imgbox.com/g/tJB6uT0gbI
Les yeux ont parfois un petit souci...et quelques approximations en grande taille...mais bon en diminuant la taille !
Etonnant l'humanité que dégagent ces pixels virtuels! -
J'ai pas trop forcé
Free Online! https://huggingface.co/spaces/huggingface/diffuse-the-rest
-
Les 5 meilleurs IA gratuits pour créer des images à partir de Texte....
Wombo
Starry Ai
NightCafe
DALL-E Mini ou Craiyon
PixrayEnfin gratuits pas tant que ça il y en a déjà 2 ou 3 sur les 5 qui donnent que 5 images!
Test de Pixray à la volée avec le Postman Odd Nerdrum summer fields
Pas très rapide...enfin champêtre
-
La centaine du jour https://imgbox.com/g/LJKUpKvaKz
Un peu de végétation pour l'empreinte carbone! 3 Styles! -
Comme ils ne vont plus avoir le droit d'allumer leurs panneaux publicitaires pendant la nuit, ils repassent par la fenêtre avec le truc du jour!
Il faut dire que cette fonction est assez incroyable et va sans nul doute être intégrée à tous les programmes de dessin ou autres!
Advertisement