Le petit lapin blanc!
-
-
Nouveautés en VF

Free Demo sans Sauvegarde et Impression -
-
Intéressant mais il faut savoir ce que l'on veut faire si l'on ne veut pas être comme une poule devant un crayon !
Il m'arrive de faire de la couture et pourtant je ne saurais pas utiliser cet outil !
-
Il n'y a que les vrais tailleurs (de pierres
) , tailleuses, costumiers, costumières etc... qui peuvent en apercevoir les étonnantes capacités! 
-
-
-
Nouvelle version 1.0.150 Mars 2021 (site VF)
Il semble que l'exportation de DXF vers Inkscape puis SVG dans White Rabbit fonctionne maintenant !
Dans l'autre sens : L'exportation DXF de White Rabbit vers MOI3D fonctionne comme un charme !
Autre solution : export PDF depuis Moi3D
...puis exporter SVG (depuis Affinity Designer) : ça marche comme un charme dans White Rabbit !

-
Voir En action
et cette nouvelle vidéo
-
Nouvelle version 1.1.0 Liste des nouveautés en VF

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement