Scan 3D vers SketchUp
-
Adebeo a réalisé une nouvelle vidéo sur le scan3d avec le Trimble X7, comment le gérer avec Trimble Realworks et comment l'importer dans SketchUp.
Dites moi ce que vous en pensez !
-
Question bête...

les vues du dessus: toitures etc... résulte de vues prises en drone, d'une montgolfière, d'un cerf-volant, d'une position haute éloignée du scanner (d'un voisin habitant au 6ème étage), d'un échafaudage etc... ou magiquement déduites des vues du bas ? -
Pour l'instant difficile de dire, c'est la suite qui m'intéresse: le temps de production pour arriver à un fichier exploitable sur Sketchup.
Sinon toujours aussi sympas les gars et les filles d'Adebeo, faut aller voir leurs tutos sur YouTube; du coup je passe par chez eux pour mes achats (Sketchup et Thea)
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement