Accès au forum français interdit
-
J'ai voulu changer le mdp suite à une alerte Google comme quoi mon mdp avait été piraté sur le site Sketchucation.
N'ayant pu arriver à changer mon mot de passe sur Sketchucation je me suis donc inscrit avec un nouveau nom/mdp/mail sur le forum.
Je peux bien accéder au forum en anglais mais le forum français m'est interdit d'accès avec cette nouvelle inscription.
Je ne me rappelle pas comment j'étais arrivé à accéder au forum en français mais toujours est-il que c'est moyennement clair tout ça.
Si qqn peut m'expliquer, merci! -
En tous cas, pour moi ton post apparait bien dans le forum français. Cela signifie t'il que tu peux y adresser un nouveau sujet, mais pas le consulter ?
-
Il y a une petite démarche de clics sur les bons boutons
Bouton "Settings" en haut à gauche (un genre d'engrenage rouge)
On arrive sur "User Control Panel"
Là on coche "User Groups"
On arrive sur Groups "Memberships"
On coche "Français"et on va tout en de tout en bas pour cliquer le Bouton "Submit"
Ouf... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!
Pour la peine ma dernière pilouterie journalière en avant-première d'avec le fabuleux Vervette (free) + Moi 3D + Simlab Composer (free)!
Dorée à la feuille d'or! -
@remkio said:
En tous cas, pour moi ton post apparait bien dans le forum français. Cela signifie t'il que tu peux y adresser un nouveau sujet, mais pas le consulter ?
j'ai posté avec mon login d'origine (parait-il piraté..?;)
merci pilou je vais trouver les bons boutons selon tes indications -
@mogren said:
@remkio said:
j'ai posté avec mon login d'origine (parait-il piraté..?;)
merci pilou je vais trouver les bons boutons selon tes indicationsok ça marche avec la méthode Pilou, encore merci
un peu tarabiscoté effectivement.. -
Bonjour,
Sur le site l'air du bois un utilisateur cherche a se connecter sur sketchucation français sans succès.
Je lui ai transmis tes indications @pilou.Voici son retour
[pre:1jawvci9]Bonjour,
J’ai suivi à la lettre le déroulement, mais quand je coche « Français » ce message me dit
« Vous n'êtes pas autorisé à afficher la liste des membres des profils. »,
J’ai remplit toutes les cases obligatoires de « Edit profile », est-ce cela sert d’inscription ?
Merci de ta réponse.
Bonne journée
Yves de Lille[/pre:1jawvci9]Que se passe t'il?
-
Il faut déjà être inscrit sur le Forum général !
Ensuite seulement on peut s'inscrire sur les "Users Groups" -
@pilou said:
Il faut déjà être inscrit sur le Forum général !
Ensuite seulement on peut s'inscrire sur les "Users Groups"Pilou a réponse à tout ! chapeau l'artiste!
Advertisement