Pour changer un peu...
-
-
C'est pourtant pas faute d'en avoir parlé!
Et l'acheter maintenant filera la version 4 gratoche!
Et devenir beta testeur de la v 5!
Et je rappelle que l'on a le contact direct avec le créateur du logiciel qui répond à toutes les questions (je ne sais quand il dort) et aussi la création gratoche de scripts si ceux-ci ne prennent pas trop de temps à écrire!!!
Bon, il y aussi mon aide éclairée si elle est possible dans quasi tous les domaines de ce logiciel fabuleux!Qui fait même (hérésie suprême) de la subdivision, basique certe mais largement suffisante pour délirer doucement!
-
@pilou said:
MOI3D
Mannequin
By Chipp WaltersExport SKP de MOI vers Sketchup
J'avoue mon ignorance , Je n'avais jamais testé Moi3D. Génial ce logiciel. C'est en cherchant un mannequin bois ou virtuel pour artiste que je suis retombé sur le forum français de SketchUcation .
J'ai installé Moi3D en trial (pour commencer!), très facile à utiliser et performant, je suis déjà conquis.
J'ai aussi téléchargé le fichier SU, il y a des petits trous dans les articulations (arthrose en vue!). Bon Pilou, tu vas dire que je pinaille encore ( et c'est vrai, décidément je suis incorrigible). J'ai fait un peu de chirurgie orthopédiques et esthétique.
les groupes sont nommés en français suivant la hiérarchie de Chipp Walters dans Moi3D. -
-
-
-
-
-
Il trace vilain! En 1985 Lubomyr Melnyk établit deux records mondiaux relatifs au jeu au piano : au cours d'un concert enregistré, il a joué avec chaque main jusqu'à 19.5 notes par seconde tout en maintenant une vitesse de jeu entre 13 et 14 notes pendant une heure complète.
-
-
-
-
-
-
Le tuto général! (pour sculpteurs fous
Le nouveau "PolyBrush"Plus on dessine plus c'est free si j'ai bien tout compris!
-
-
-
-
-
Le nouveau 3D Coat "learning" devient gratuit!
Ainsi que des fichiers PBR gratuit à profusion! (2500)
Une version spéciale Textures et Rendu seulement : "Textura" sera aussi proposée à coût réduit!
...etc
Advertisement