[résolu] Des cadors de SWF ?
-
J'ai un gros problème!
Adobe arrête son système Flash et le bloque carrément sur tous les sites où il y a ce format de vidéo!Et j'ai fait hélas une centaine de vidéos (swf) il y a une dizaine d'années et voudrais les repasser en un autre format plus conservateur!
je vous mets l'original (2.5 mégas) pour tester vos essais...
Le mieux pour l'instant est de ce style! (avec des programmes en ligne ou en chargement, ffmpeg Handbrake etc...)
Alors que cela est parfait quand j'utilise le Windows Media Player! (mais pas moyen de sauvegarder)
ça m'ennuie quand même que la solution de la dernière chance soit un enregistrement direct à l'écran,
avec des résultats du genre 2.5 mégas deviennent 80 mégas!
On est quand même au 21ème siècle!Il ya le son mais l'image laisse à désirer!
-
Bingo on m'a recommandé Swivel ! Il me recrache un mp4 de 12 mégas (images+son)!
Et aucune manipe à faire! Excellent! Gratuit! -
Ils sont quand même sacrément gonflés chez Adoby de ne pas avoir proposé une moulinette "gratuite"!
L'autre chose qui me sidère c'est le nombre de programmes de conversion en ligne ou pas, payants ou pas qui sont complètement à l'ouest!
-
Bonjour.
Swivel ne fonctionne pas sur Mac OS Catalina.
Salutations.
-
Heureusement je n'ai pas de Mac!
C'est le seul qui m'a permis de me sortir de ce bourbier!
J'ai quand même perdu 2 jours avec ces billevesées!
Sans parler du poids "gagné" : de 400 mégas à 2.4 Gigas!
On peut pas dire que cela soit très écologique! -
Encore l'OpenSource à la rescousse ! Quand le libre nous débarrasse du propriétaire!...
-
@patrick said:
Encore l'OpenSource à la rescousse ! Quand le libre nous débarrasse du propriétaire!...
A bas les proprios!
Advertisement