Remettre les murs en place!
-
Didier Bur nous propose son nouvel Opus en beta: Orthogonalize (free)
(sur le clic Droit face sélectionnée : Aide incorporée) -
@pilou said:
Didier Bur nous propose son nouvel Opus en beta: Orthogonalize (free)
(sur le clic Droit face sélectionnée : Aide incorporée)Salut Pilou
J'avoue que je vois pas bien l'utilité. Surtout en Archi d'ailleurs
ce qui est un comble pour Didier Bur ^^
Sergio -
Bé, si, c'est même indispensable pour tout ce qui est récupération de données plus que douteuses faites à la va vite, vectorisation etc...
-
@sergio said:
Salut Pilou
J'avoue que je vois pas bien l'utilité. Surtout en Archi d'ailleurs
ce qui est un comble pour Didier Bur ^^
SergioSalut tous !
juste pour info, voila a quoi ça sert ... en tout cas, c'est pour ça que ça a été demandé a Didier BUR
https://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=323&t=72824&p=665915#p665915Bonne semaine !
-
Personnelement cela ne marche pas chez moi pour des raisons plus que mystérieuses alors que cela devrait fonctionner à partir de la 2016 Make & Pro...
A suivre
Ps et j'ai même donné au Didier une idée d'algo donnant une meilleure forme!
Qu'il devrait d'ailleurs mettre en oeuvre! Bandes de veinards! -
@dav_id said:juste pour info, voila a quoi ça sert ... en tout cas, c'est pour ça que ça a été demandé a Didier BUR
https://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=323&t=72824&p=665915#p665915Bonne semaine !
Meric Dav-ID !
Mais : Je persiste !
Il y a biens des fois où les murs ne sont pas orthogonaux et bien des fois où l'erreur de prise de mesure créent les erreurs de côtes...De plus sur le dessin ci-dessus on voit des dimensions différentes entre le relevé et le travail du plug de Didier Bur.
Enfin je relève TOJUOURS des diagonales pour trianguler toutes les dimensions ce qui empéche ces soucis.
Mathématiquement c'est bluffant certes, mais je persiste... ou j'ai loupé quéque chose?
Sergio
-
Oh le client pénible!
C'est la "hauteur" qui a été sauvegardée dans ce cas-ci!
Quand on "redresse" il y a toujours des pots cassés! Les longueurs, les surfaces...
On ne peut pas tout garder!
Par contre je suis super "véner" de voir qu'au moins il se passe quelque chose!
Alors que moi rien de rien! -
@sergio said:
[
Meric Dav-ID !
Mais : Je persiste !
Il y a biens des fois où les murs ne sont pas orthogonaux et bien des fois où l'erreur de prise de mesure créent les erreurs de côtes...De nada
a priori, son besoin était ailleurs
et sinon pour en remettre une couche au Pilou ... pour moi ça marche aussi ... je ne l'utilise pas ... et je l'ai juste installé pour te dire ça
@++
Advertisement