Positionner un composant "patatoïdal"
-
Bonjour,
J'ai récupéré un composant qui a la forme d'une racine tordue. Ce qui me conviendrait très bien pour le positionner c'est d'utiliser la "cage" du composant. Peut elle par exemple se transformer en lignes pour avoir des points d’inférence ?
Y a t il une autre solution pour y parvenir ?Merci.
-
Menu Affichage / Ligne Cachée ?
-
Merci Pilou,
Je suis sous Sketchup 2015, j'ai coché "affichage" "géométrie cachée" mais ça ne marche pas.
Je m'y étais déjà cassé les dents il y a deux ou trois ans...J'avais été obligé de recréer un composant presque identique mais avec des lignes de construction.
Il n'a pas l'air d’être prévu que la "cage" d'un composant ou d'un groupe puisse faire partie du dessin. -
Salut tous,
Tu devrais régler facilement ton problème avec ça
thomthom: Draw Boundingbox v1.2.0
https://sketchucation.com/pluginstore?pln=tt_draw_bb@++
-
Merci Dav_ID ça marche parfaitement. Exactement ce dont j'avais besoin.
(Pour s'en servir, il faut installer avant thomthom: TT Library v2.12.0)
Encore merci à tous.
-
Mais c'est étonnant cela il y a toujours une boîte Englobante de quelque chose autour d'un Objet non ?
Où alors je manque quelque chose! Je ne dois pas comprendre quelque chose d'évident!
Il faut me montrer une image! C'est tellement plus parlant!Et c'est pas parce qu'il il y quelque chose de sélectionné, que l'on ne peut pas dessiner dessus!
Pour des boîte Englobantes "intelligentes" autour d'un objet il y a le Fredo Scale
-
Bonjour,
La démo dans la petite vidéo :
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?p=256536#p256536
J'ai essayé de voir dans le .rb mais il faut partir de plus loin...Bonne journée
-
@dbl said:
Merci Dav_ID ça marche parfaitement. Exactement ce dont j'avais besoin.
(Pour s'en servir, il faut installer avant thomthom: TT Library v2.12.0)
Encore merci à tous.
Cool, content que ça puisse te servir
@Pilou
la boite est là, le problème de dbl, c'est qu'il a la boite ... mais que dans la 2015, on ne choppait pas encore les poignées.@++ et bonne journée !
Advertisement