Image animée
-
Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu Skatter et je trouve ça excellent !
Bien sur mon boss en veut toujours plus.
Avez vous une idée pour animer les arbres, faire un effet de vent ?
Pas d'animation complexe, juste quelques éléments naturels qui bougent. -
Salut DVERGER
Tu as regardé du coté de Twinmotion peut-être ?
UPDATE
Exemple de Tenrev sur Biblio
https://www.biblio3d.com/t12459p25-wip_animations-mes-animations-twinmotion#159685 -
En espérant que tu aies écouté mes conseils de le charger quand je l'ai signalé!
Car sinon, la gratuité c'est raté!
M'enfin comme c'est pour du commercial...ill va falloir passer à la caisse!
M'enfin c'est pas trop cher 250 € je crois (219€ exactement Hors taxes je suppose et encore c'est même pas sûr les systèmes commerciaux étant si bizarres des fois)...en période de solde!@unknownuser said:
The MSRP for Twinmotion is $499 USD for a perpetual license; prices may vary by region and may include applicable taxes. For a limited time, Epic is offering a 50% discount, and including free upgrades to all releases until December 31, 2021.
Au jour du change d'aujourd'hui!
Bref c'est donné pour ce que c'est!
C'est un logiciel complètement magique!
En tout cas d'une facilité déconcertante!
Absolument tout est paramétrable...de ping pong!
Océans, pluies, vent, neige etc...
PS par contre pas sûr qu'il prenne les Instances - Proxies de Skatter! Il faudra je pense les générer dans la sauce tomate d'abord. Ou sinon autre solution comme Twinmotion a des créateurs de végétations bien plus puissants...De plus j'ai de forts doutes qu'on puisse animer des arbres importés!
Faut que je teste... -
@dav_id said:
Salut DVERGER
Tu as regardé du coté de Twinmotion peut-être ?
UPDATE
Exemple de Tenrev sur Biblio
https://www.biblio3d.com/t12459p25-wip_animations-mes-animations-twinmotion#159685c'est absolument la solution!!
-
C'est bien ce que je craignais!
A priori les arbres qui ne sont pas de TwinMotion ne supporteront pas l'animation du vent!
(peut-être en intégrant un arbre SU dans la biblio utilisateur pas testé, si testé pas mieux)
Mais c'est pas bien grave car on fait de la création végétale en 2 coups de cuillères à pot!
Tout simplement dément!
Ici un abre "TWin" automnal et un arbre vert pure "sauce tomate" !Le système de végétation!
-
Voici quelques capacité de la bête!
Advertisement