• Login
sketchucation logo sketchucation
  • Login
ℹ️ GoFundMe | Our friend Gus Robatto needs some help in a challenging time Learn More

Monsieur Hide et Docteur Fredo!

Scheduled Pinned Locked Moved Français
3 Posts 2 Posters 1.2k Views
Loading More Posts
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • P Offline
    pilou
    last edited by 2 May 2020, 20:09

Si vous l'aviez raté car il n'est pas très visible! 😉

Pour les utilisateurs de la 2017 Make ne cherchez pas l'icône de l'invisibilité elle-même
    elle n'est valable que pour la 2020! 🤓
    Tout le reste est opérationnel! 😎
    il y a d'autres fonctions le sol, le ciel, les couleurs de calque qui ne sont pas dans la vidéo bien que récente! 🤓

https://images2.imgbox.com/10/19/mTMGW7dX_o.jpg

Frenchy Pilou
    Is beautiful that please without concept!
    My Little site :)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
    • Z Offline
      zooen
      last edited by 4 May 2020, 12:50

Bonjour,
      Ci-dessous une copie du post en réponse à une question sur le plugin JF custom toolbars et sa compatibilité avec SU 2019, sur le forum anglais.

"Bonjour, j'utilise ce plugin depuis 2013 (je pense!) je fais un copier coller d'une version à une autre sans problème, j'utilise la version Pro 2020. J'ai traduit en français les infobulles et fais peut-être quelques modifications supplémentaires dans le .rb, mais je ne me souviens plus.
      En conclusion il peut fonctionner avec différentes versions de SU.

A noter que Fredo6 viens de créer un plugin similaire qui est très bien et qui va s'enrichir de nombreuses fonctionnalités, une bonne solution pour celles et ceux qui ne souhaitent pas bidouiller dans les .rb, au risque de planter le plugin ou SU (voir PluginStore - Fredo6)."

Merci à Fredo, il y a quelques très bon vieux plugins qui méritent d'être actualisés et enrichis.

En exemple trois barres d'outils que j'ai crées et à gauche la liste (on ne voit qu'une partie!) des fonctions que l'on peut insérer dans des barres d'outils personnalisables en fonction de ses besoins.

Bonne journée, Zooen

• P Offline
        pilou
        last edited by 4 May 2020, 14:04

c'est le problème de tous ces logiciels qui ont des floppées de plugins! 🤓
        Comment gérer cette masse grandissant sans cesse! 😮

Frenchy Pilou
        Is beautiful that please without concept!
        My Little site :)

• 1 / 1
        1 / 1
        • First post
          3/3
          Last post
        Buy SketchPlus
        Buy SUbD
        Buy WrapR
        Buy eBook
        Buy Modelur