Imprimer du A2 sur du A3
-
Bonjour,
tout est dit dans mon titre...
Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment faire pour imprimer ( dans mon cas un plan réalisé dans LO)un document A2 sur des feuilles format A3.
Je suis sous MAC et j'ai téléchargé une petite application , Mindcad Tiler, mais je n'arrive pas à m'en servir.... -
@alexandraaf18 said:
Bonjour,
tout est dit dans mon titre...
Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment faire pour imprimer ( dans mon cas un plan réalisé dans LO)un document A2 sur des feuilles format A3.
Je suis sous MAC et j'ai téléchargé une petite application , Mindcad Tiler, mais je n'arrive pas à m'en servir....Rigolo comme question pas besoin de Mindcad Yiller
Il faut choisir ton papier dans le menu déroulant de ton imprimante
puis choisir " ajuster à une page en hauteur et en largeur"
Saches tout de même que les échelles originales ne seront plus respectées. donc si tu as sur cet original des trucs genre 2cm/m faut les enlever!!
remplace par des " barres" rouge et noir de 1 m de long. Ca donnera une idée..En fait il vaudrait mieux changer les compos et les échelles dans LO au préalable. Plus de boulot mais àça te permettra d'avoir des échelles faciles et pas des trucs genre 1,2055 cm/ m
Dans LO tu choisis le format A3 dans le menu et là paf ! tout est trop grand et débord du cadre.donc refaire le truc
Dis moi si c'est ...clair
Sergio
Advertisement