Désistallation VRay
-
Bonjour à tous,
Ubris, quand tu nous tiens !!!
j'ai voulu tester VRay et j'ai côtoyé la misère, malgré une machine correcte...
maintenant, je voudrais bien faire un peu de ménage mais je n'y arrive pas; désactivation, oui, mais désinstallation, non !
quelqu'un a-t-il déjà confronté à un tel problème ?
suis-je bon pour ré-installer SU ?
merci d'avance de vos avis (toujours éclairés, bien sûr )
-
Salut,
@jnl said:
j'ai voulu tester VRay et j'ai côtoyé la misère, malgré une machine correcte...
Tu peux expliquer ? J'utilise VRay depuis des années sans aucun souci ni latence...
@jnl said:
maintenant, je voudrais bien faire un peu de ménage mais je n'y arrive pas; désactivation, oui, mais désinstallation, non !
quelqu'un a-t-il déjà confronté à un tel problème ?
suis-je bon pour ré-installer SU ?
Comment as-tu tenté de le désinstaller ?
Normalement, il se désinstalle comme n'importe quelle appli. Si tu veux faire les choses le plus proprement possible, utilise Revo UnInstaller.
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème pour installer/désinstaller VRayForSU ??? -
salut chon,
@chon said:
Salut,
Tu peux expliquer ? J'utilise VRay depuis des années sans aucun souci ni latence...
ma machine n'est certainement pas assez puissante parce qu'il me faut des plombes pour obtenir quelque chose d'à peine correct
je suppose que tu es "bien équipé"
dommage, parce que ça fait vraiment envie...@chon said:
Comment as-tu tenté de le désinstaller ?
Normalement, il se désinstalle comme n'importe quelle appli. Si tu veux faire les choses le plus proprement possible, utilise Revo UnInstaller.
Perso, je n'ai jamais eu aucun problème pour installer/désinstaller VRayForSU ???je suis passé par le gestionnaire d'extensions; si j'ai bien pu le désactiver, en revanche rien à faire pour le désinstaller...
-
@jnl said:
je suis passé par le gestionnaire d'extensions; si j'ai bien pu le désactiver, en revanche rien à faire pour le désinstaller...
Comme écrit dans mon post précédent, ça se désinstalle comme une application normale sous windaube et non comme une extension de SU.
-
@chon said:
Comme écrit dans mon post précédent, ça se désinstalle comme une application normale sous windaube et non comme une extension de SU.
merci, chon. je n'y avais même pas songé... faut'y être bête
le pire, c'est que ça marche !
Advertisement