Les moteurs de rendus Chinois
-
Ils débarquent!
D5 Render : https://www.d5techs.com
Celui-ci semble fait à partir du moteur de rendu d'UE4 (GPU)
La beta publique est gratuite...le produit final le sera-t-il aussi...mytère!La guerre des moteurs de rendu commence tôt cette année!
(je suis toujours aussi étonné des traductions de glouglou pour tous ces langages logographique!
(et on a même la prononciation!C'est quand même plus chic!
Pour Sergio!
-
-
Damned, je suis refait! Après une installation réussie il me dit Niet : une GTX 1060 minimum est nécessaire!
Dommage pour une fois qu'une installation se passait bien!
-
@pilou said:
Pour Sergio!
wahou ! je suis gaté! merci Pilou
un gros plus pour Enscape tout de même : modif dans sketch up visible simultanément en real time dans la fenêtre Enscape
Dans D5 ,d'après ce que je comprends, il faut enregistrer et importer
mais si D5 est gratoche, alors là, évidemment... faut voir ^^ -
Pour la gratuité du produit fini ça je n'en sais rien, je doute un peu quand même!
En tout cas il ressemble bigrement à TwinMotion dans la facilité de manipulation!
Mais il ne faudra pas compter sur moi et ma désormais trop vieille machine!
-
C'est la faute à Pilou !
" D5 RENDER
COMING SOON... Dear visitors, Due to the recent unexpected traffic, the server breaks down. We are setting up a new server for the global availability and the downloading service will be suspended for about a week. You may encounter some issues when downloading assets if you already have D5 Render. These will all be fixed once the new server is deployed. We sincerely apologize for the inconvenience and appreciate your support. Please leave your email address below as we will notify you once the services are available. Love from D5 Team Email Notify me
"
-
Advertisement