Voir double ou triple (sans avoir bu !)
-
bonjour,
jusqu’à présent j'avais un écran principal en 1920x1080 et un secondaire en 1280x1024 et j'ai envie de dire tout aller bien...
je suis passé avec 3 écrans : un principal en 3840x2160 puis un secondaire en 1920x1080 et enfin un tertiaire en 1280x1024 et j'ai un problème ... les palettes sketchup que je met sur le secondaire sont comme grossies et surtout elles ne sont pas stables elles partent, quand on les déplace elles sont décalées par rapport au curseur de la souris...
y a t il selon vous quelque chose à faire ? par avance merci !
-
bon beh toujours pas d'info sur ce sujet... je creuse je creuse
-
Ben oui, j'ai jamais rencontré ce cas de figure... comme les verres, jamais plus de deux !
-
pour info je continu à galérer avec mon écran secondaire, les fenêtres de SU deviennent folles par moment...
souris décalée de 5 cm au moins, elles disparaissent subitement, parfois en petits caractères puis parfois en beaucoup plus gros ... bref je sent que je vais devoir changer d'écran ... je suppose que les résolution sont trop éloignées... -
@unknownuser said:
y a t il selon vous quelque chose à faire ? par avance merci !
J'en rajouterais une couche!
J'utiliserais un truc de ce genre
et je mettrais les palettes sur une tablette!Comme c'est tactile cela va plus vite qu'une souris!
-
c'est peut-être une piste (merci en tout cas) mais je ne sais pas si j'arriverais à me défaire de l'habitude prise depuis de longue années ...
Advertisement