Echapper à la license mensuelle Adobe Microsoft et consort
-
Bonjour,
petit sujet hors sketchup : Y a t il moyen d'échapper à la licence mensuelle ?
Je dois changer d'ordi et donc adobe acrobat ne pourra pas se réinstaller sur W10 ni même mon ancien suite office... et là on fait comment ?
car si on veut prendre adobe acrobat il faut débourser 59.90 / mois 718€ chaque année argent que je n'ai carrément pas à mettre là, j'ai un acrobat qui à plus de 10 an et il me va très bien inutile de faire des mises à jours tout les quart d'heure
idem avec suite office ...
vous comment vous faites ?
Par avance merci.
-
Et ne pas oublier de foncer charger Twinmotion qui est gratuit jusqu'à fin octobre!
ça c'est de la méga balle!
https://www.youtube.com/watch?v=fMDXVuHJ09A
et pour peu que vous ayez un SU Pro c'est interfacé directement avec!
(j'ai pas encore essayé avec SU 2017 Make mais j'ai comme un doute. ..il faut pas abuser!
-
@unknownuser said:
pour twinmotion c'est une période d’essai je suppose ?
Non non gratuit à vie tant que l'ordi ne tombe pas en panne!!!
Ils ont déjà eu 160 000 chargements et ça va continuer encore 2 mois, ce qui fait un petit nid douillet de clients potentiels quand la prochaine version va sortir qui elle ne sera pas gratuite!
(déjà celle-là elle fait quasi tout dans le genre...on se demande ce qu'on peut ajouter de plus mais bon...)C'est des malins les créateurs de Fortnite!
UE4 c'est gratuit aussi mais il faut déjà bien cogiter, Twinmotion c'est l'enfance de l'art! -
merci pour ces retours
intéressant à tester !pour twinmotion c'est une période d’essai je suppose ?
PDF creator est pas mal aussi
-
ah oui quand même ! un beau fil à la patte ! et combien ça coute en général 2000€ je crois non ?
-
"Lumion Pro" qui est équivalent vaut dans les 3 000 €
PS ne pas hésiter non plus à charger les plugins Archicad Revit, SketchUp
D'après leurs FAQ on peut utiliser cette version Free "intermédiaire" de façon commerciale!
-
Ça tombe bien il y a de bonnes alternatives à ces logiciels.
Pdf Element est top pour remplacer Acrobat
LibreOffice est une alternative puissante à Office
Et la suite Affinity chez serif remplace efficacement Photoshop, Ilustrator et Indesign.
Bien sûr ça n’est pas totalement équivalent. Il faut parfois repenser les processus de travail. Mais ça marche super et pas cher.edit : ajout de liens
-
ouhou intéressant !
Advertisement