Licence valable sur 2 postes ?
-
Une personne de ma boite me dit que la licence SU permet l'installation sur 2 PC.
Vrai ou faux ? Ca me parait étrange ! -
Je me répond à moi même:
Oui c'est possible mais uniquement si pour une raison ou pour une autre on perd un des PC, on a tjs sa licence sur l'autre.
Mais pas possible d'utiliser les 2 en même temps. -
@dverger said:
Je me répond à moi même:
Oui c'est possible mais uniquement si pour une raison ou pour une autre on perd un des PC, on a tjs sa licence sur l'autre.
Mais pas possible d'utiliser les 2 en même temps.J'ai posé la question ayant à la fois Sketchup sur un PC et sur un Mac et visiblement je peux utiliser les deux simultanément.
Voir leur réponse :A Single-user license is assigned to one person and can only be used by the registered user. That individual can install the license on two computers that they use. This is typically a work computer/Desktop and a laptop.
Please visit the following help center article to review the current hardware & software requirements for SketchUp Pro.
For more information on transferring SketchUp to a new computer or licensing multiple computers, please visit the following page:
http://help.sketchup.com/en/article/3000282Please let us know if you need anything else.
-
Absolument!
J’utilise la même licence sur mon PC fixe et mon PC portable. Bien sur je me sers alternativement de l'un ou l'autre.
Sergio
Advertisement