Click Windows 3D FAQ ?
-
Bonjour mogren,
Vous avez toutes les informations sur le site officiel.
N’hésitez pas à tester la version d'essai qui est Gratuite.
Bonne découverte.
David
-
-
@tntdavid said:
Bonjour mogren,
Vous avez toutes les informations sur le site officiel.
N’hésitez pas à tester la version d'essai qui est Gratuite.
Bonne découverte.
David
aviez vous vu mon post d'aujourd'hui ?
@chaours1 said:
petit amélioration à faire si possible un bouton pour activer l'encombrement de la fenêtre (45°) et porte fenêtre (90°) en plan
-
@chaours1 said:
petit amélioration à faire si possible un bouton pour activer l'encombrement de la fenêtre (45°) et porte fenêtre (90°) en plan
Cela était déjà prévu pour la version 3, qui à été mis en pause pour la réalisation de Click-Cuisine 2.
Donc cette option sera sans aucun doute disponible dans la prochaine version.
Maintenant que le projet Click-Cuisine 2 est presque terminé, je vais prochainement reprendre Click-Window 3D version 3, ou le MODE 2 vas disparaître à jamais.
De grand progrès sont à venir concernant l'utilisation du Plugin et l’animation des fenêtres 3D.
-
très bien !
-
-
@mogren said:
le lien click window en bas des posts de TNT David
Merci de l'avoir signaler!
Le problème c'est réglé en couleur. -
lorsque l'on veut redimensionner une fenêtre en mode 1 qui est elle même dans un groupe ça bug c'est normal ?
explication j'ai fait un groupe d'un ensemble de fenêtre, je rentre dedans et j'essaye de redimensionner une des fenêtre et là ça bloque systématiquement sketchup
-
Bonjour chaours1,
Un lien dynamique existe entre chaque fenêtre et le panneau de commande du MODE 1.
Si la fenêtre est dans un groupe sans la présence du Panneau de commande, les liens sont rompus et pause en effet un problème à SketchUp.
Il faut donc importer le panneau de commande dans le groupe au même niveau d'imbrication que les fenêtres ou simplement éviter d'imbriquer les fenêtres dans un groupe ou un composant.Pour rompre définitivement le lien entre chaque fenêtre et le panneau de commande, il faut enregistrer la fenêtre en question au format SKP6, puis l'importer en simple composant.
Cette action supprime les fonctions dynamiques et ne permettra plus l'édition des fenêtres avec Click-Window 3D.
Il est aussi possible d'enregistrer tout le projet en SKP6, mais cela affectera toutes les fenêtres et également tous les composants dynamiques présent dans la fichier à la prochaine ouverture.Voila les différentes astuces que puis-je te donner.
-
merci c'est clair je vais m'organiser differement
-
bonjour,
toujours une petite question peut on faire des fenêtres à trois vantaux coulissantes de ce style : https://www.k-line.fr/baie-coulissante-3-rails.aspx
merci
-
Il semblerait que oui!
-
cool ! merci
Advertisement