Masquer le reste du modèle....
-
Bonjour à tous,
Y a t il un raccourcis pour afficher / masquer le reste du modèle ?
j'aimerai trouver soit une extension soit un bouton à coller quelque part pour afficher ou masquer le reste du modèle au lieu de faire : affichage>modification du composant>masquer le reste du modèle
voilà comme je le fais environs 20 fois par heure ça me ferais gagner pas mal de temps ....
merci
-
Tu vas dans Préférences, tu cherches Affiche/Modification du composant/... et tu mets le raccourci de ton choix. Perso c'est "X" et c'est nickel et super utile.
-
Merci je venais de trouver l'info
effectivement c'est super efficace !j'avais pas percuté que l'on pouvez faire ce genre de raccourcis !
-
En de ce qui peut-êhors de cela il y a le petit plugin de Tig qui permet d'inverser les sélections etc... ce qui peut faire gagner aussi du temps dans les sélections compliquées!

-
Vi, je n'arrête pas de le dire; les raccourcis clavier c'est super rapide et transposable.
L pour ligne dans Sketchup ou dans Autocad par exemple même si cela a ses limites.Je crois que Blender reprend cette philosophie à fond, c'est pas pour rien.
Patrick
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement