Partie d'un composant sur un autre calque
-
Bjr,
Une question: est-il possible de mettre automatiquement une partie d'un composant ou d'un composant dynamique sur un autre calque? Je m'explique, je voudrais par exemple créer une porte en composant dynamique avec son symbole (pour une vue en plan) . La porte en elle même serait sur un calque et le symbole serait quant à directement affecté a un autre calque... Je pense que l'on peut le faire manuellement sur un composant une fois qu'il est intégré dans le dessin, mais cela peut il être directement paramètré dans le composant pour ne pas à avoir a le faire a chaque fois ....surtout si il y a 10 portes et 10 fenêtres dans le projet....
Merci d'avance
-
Bonjour rom13,
Je n'arrive pas à comprendre vos besoins, est-il possible de reformuler ou joindre une image plus explicite ?
Les composants dynamiques comme les composant normaux peuvent être constitués de plusieurs calques afin d'afficher ou masquer un élément d'un simple clic.
Il existe aussi l'attribut "Hidden" spécifique aux composants dynamiques qui permet de masquer ou afficher les "composants" et les "sous composant".
Valeur à 0 <= Composants dynamique visible.
Valeur > 0 = Composants dynamique masqué.Voici un petit tuto à ce sujet:
Pour plus de tuto sur les composants dynamiques, rendez-vous sur cette page:
http://www.composant-dynamique.com/formation-video
A plus
David
-
Merci TNTDavid, Au temps pour moi, effectivement les composants dynamiques/normaux peuvent être constitués de plusieurs calques... Je ne l'avais pas vu...
Merci
Advertisement