Hi sont trop fort chez ADEBEO !....
-
Merci Patrick
Très intéressant...à creuser pour les procédures de montages de structures bois ! -
@unknownuser said:
Chez ADEBEO, ils vous font çà aux petits oignons i croutons....
C'est à dire: on demande je voudrais ce modèle (ici une grue) avec x nombre de points d'articulations, de pièces coulissantes etc... ou on tape dans un choix de modèles génériques déjà conçus (genre Kilouetou)?
Qui modélise la grue? -
@patrick said:
Salut à tous,
je range définitivement au placard mes envies de toucher aux composant dynamiques....Encore bravo ADEBEO !
(tiens çà rime !)He oui!
C'est le sempiternel problème de savoir de ce qu'on apprend et produit soi-même et de ce qu'on externalise.Pour tous les problèmes de structures , pont et ports,
Adebéo c'est les plus forts.
Pour tous les projets sur terre ou sur l'eau,
Adébeo, c'est les plus beauxSergio
-
@sergio said:
Pour tous les problèmes de structures , pont et ports,
Adebéo c'est les plus forts.
Pour tous les projets sur terre ou sur l'eau,
Adébeo, c'est les plus beauxSergio
Poil au dos !
Ben il faut reconnaitre que le ratio temps/coût est en faveur de ADEBEO...
A la base je me suis servi d'un modèle existant et disponible mais pas assez adapté à mes besoins. D'où la demande faite à ADEBEO de fabriquer mes joujoux.
Le modèle de Remco dans le Warehouse* répond à la question de Pilou, mis à part que j'avais besoin de quelques options de plus. C'est ADEBEO qui a modélisé (sur une base existante, peut être...) et j'ai fournis les docs et abaques du constructeur plus quelques explications et pouf, voili voilà...
Il ne me reste plus qu'à...
-
Du cousu-main donc!
Ah qu'il est beau le débit d'Adebeo
S'il est un débit beau c'est bien le beau débit d'Adebeo! -
Poil au bidet !
-
@pilou said:
Ah qu'il est beau le débit d'Adebeo
S'il est un débit beau c'est bien le beau débit d'Adebeo!Denis devrait en faire son jingle !!!
-
Nous sommes flattés que nos "composants dynamiques" vous plaisent !
Je fais part à Denis pour changer le slogan : " Ah qu'il est beau le débit d'Adebeo
S'il est un débit beau c'est bien le beau débit d'Adebeo! ".Pour les curieux, Baptiste travaille sur un kit de composants dynamiques spécial maison :
- escaliers
-dressing
-douches / baignoires - et pleins d'autres !
Je vous préviendrais dès qu'ils seront en lignes !
- escaliers
-
@lucille_adebeo said:
Nous sommes flattés que nos "composants dynamiques" vous plaisent !
Ce n'est que le reflet de mon bon goût ! et puis je trouve plaisant de vous flatter (ou inversement, je sais plus...)
@lucille_adebeo said:
Je fais part à Denis pour changer le slogan : " Ah qu'il est beau le débit d'Adebeo
S'il est un débit beau c'est bien le beau débit d'Adebeo! ".Déjà que vos vidéos sont savoureusement un brin déjantées !... je suis impatient !!!!
@lucille_adebeo said:
Pour les curieux, Baptiste travaille sur un kit de composants dynamiques spécial maison :
- escaliers
-dressing
-douches / baignoires - et pleins d'autres !
Je vous préviendrais dès qu'ils seront en lignes !
ADEBEO le paradis du dessinateur cossard !
Patrick
- escaliers
-
Pour le jingle...
Il faudra quand même dire que c'est légèrement massivement inspiré du fou chantant! -
De toute façon ton avatar donne le la !....
Advertisement