Terrain topo et travail
-
Bonjour à tous,
Bon pour le travail de terrain, je ne sais pas comment vous faite vous, mais moi je trouve ça long et fastidieux ...
J'utilise la méthode de la capture de google terrain avec les plan dupliqués tous les x cm pour obtenir les courbes de niveaux, puis "relier contour" ça ça marche plutôt très bien, et c'est rapide.
Par contre après, lorsque 'il faut "recaler" le terrain avec des mesures perso, un bâtiment existant, faire une route etc... c'est assez galère.
J'essaye d'utiliser au mieux le plugin "artisan" ça aide bien mais ça reste long et fastidieux , et l'ordi aime pas trop ça il réfléchi longtemps ...et vous comment vous gérer ? Merci
-
Bonsoir
Jettes un oeil ici, au tuto de DareDevil si cela peut t'aider .
https://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=51%26amp;t=44339%26amp;p=395752%26amp;hili=route#p395752Chri
-
merci effectivement c'est un premier point de travail.
Pour ma part je dois aussi reconstituer et adapter des terrains "naturel" , en faisant de l'artisan sur une map issus de la copie du google terrain ça rame à fond ... je me demande ce que je pourrait faire pour que ça soit plus rapide et plus réactif. merci
Advertisement