Connaître la position d'un composant dynamique
-
Bonjour à tous,
Je voudrais créer un bouton pour connaître à chaque fois la position d'une instance d'un composant dynamique quelconque, sachant que les attributs X, Y et Z ne sont pas forcément inscrits dans le composant.
En gros je clique sur un composant et sur mon bouton position et il me renvoie le points (X,Y,Z) correspondant à la position des axes de mon composant.
Avez-vous une idée car je galère ?
Merci d'avance,
Boris
-
Bonjour, Boris VAISMAN
Comme un exemple vos beaucoup mieux que de nombreuses explications, voici un exemple au format SKP:
Déplace lu cube, puis clique dessus avec l'outil "Interagir avec les composants dynamiques", pour connaitre ça position dans les 3 Axes.
A plus
David
-
Bonjour David,
Merci de t'intéresser à mon sujet mais cette réponse ne me convient pas tout à fait, probablement parce que je n'ai pas été assez explicite dans ma question.
En fait, je cherche à connaitre la position de n'importe quel composant mais avec un plugin.
Exemple : je vais dans 3D warehouse, j'insère un composant dynamique n'importe où, et si je clique sur le bouton de mon plugin, il me ressort la position (X,Y,Z), position que je peux éventuellement exploiter par la suite.
Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Merci,
Boris
Advertisement