Update! ça se rapproche et se précise!
-
-
Punaise des bois, sauf miracle, je serais hélas à 1000 kms de là ce jour-ci!
Vous donnerez le bonjour de ma part à l'Orgelf et à toute la troupe!Pour la peine une petit bidule: Le Mètre à ruban dans tous ses états! (VF)
Avec DeckBuilder by Sdmitch! Trees Pack by R O'B - Free SimLab Composer Lite VF (max 1920 * 1080)
[attachment=1:3g4wdsjl]<!-- ia1 -->deckolorhttp://simlabfr.weebly.com/light.html01.jpg<!-- ia1 -->[/attachment:3g4wdsjl]Fichier Joint: Random Color by Sdmitch
-
Le lien du plan en 3D fait par Ludwig! Sur Sketchfab
génial!
https://skfb.ly/68LNs -
me suis cassé le dos hier en parapente, pas grave mais repos pour quelques temps ! Je suis bien désolé de pas être parmi les "heroes" vendredi, j'espère à une autre fois ... et/ou sur le forum,
Claude -
@ch said:
me suis cassé le dos hier en parapente, pas grave mais repos pour quelques temps ! Je suis bien désolé de pas être parmi les "heroes" vendredi, j'espère à une autre fois ... et/ou sur le forum,
ClaudeSoignes toi bien!
Sergio -
Bonjour
J'suis un peu triste, j'ai pas reussi a avoir mon vendredi
Un salut amical a la famille SKETCHUP.
.
A une prochaine.Chri
-
@chri said:
Bonjour
J'suis un peu triste, j'ai pas reussi a avoir mon vendredi
Un salut amical a la famille SKETCHUP.
.
A une prochaine.Chri
snif c'est très dommage! tu vas nous manqué.
Une prochaine fois!Sergio
-
Dommage en effet.
A quel heure faut-il venir ?
-
@tntdavid said:
Dommage en effet.
A quel heure faut-il venir ?
Hello David!
ça ouvre à 14 h.
Tu peux venir soit à partir de 11 h pour donner un coup de main à l'installation, soit à 13 h 30 pour t'installer.
à tout à l'heure!!
Sergio -
Ben je suis à la ramasse.... sur tous les plans, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une journée instructive et plaisante.
Comme sujet annexe bien que connexe:
Si Denis veut évoquer notre collaboration pour les grues mobiles... Liebherr AC160-2 et 80 en composants dynamiques.A+
Patrick -
Dommage Patrick!
Çà tombe bien 13h30 car j'ai un rendez-vous ce matin.
Désolé de ne pas pouvoir venir donner un coup de main plus tôt.
Ps: si j'arrive a me libérer, je viens le plus tôt possible.
-
Que de belles présentations !
Orgelf nous a fait rêver avec ces illustrations 3D incroyables.
Vincent de BLB BOIS m'a scotché avec la grande technicité de ces Plugins en menuiserie.
SERGE nous un présenté un supère concept qui peut aider de nombreux étudiants. ( Bravo! )
MISTER WHITE à mis en valeur V-Ray mieux que personne.
DENIS fidèle à lui même nous à présenté l'avenir de la 3D! (Que des Machines à pain.)Ce fut un grand plaisir de vous revoir les gars!
J'ai déjà hâte de participer au prochain "SketchUp Heroes"
-
Hello à tous,
Un petit message pour vous dire que j'ai beaucoup apprécié l'évènement, un grand merci aux organisateurs.
Beaucoup de trucs utiles, des présentations très agréables, et une source d'inspiration renouvelée.A bientôt.
-
Wahou !
C’était super !Merci à Eloise et Jihene pour leur magnifique mise en place de la signalisation et à Ludwig et Fred d’avoir installé ordis et sono pendant que je galèrerais dans les embouts’ Parisiens !
Merci à Lucille (dite Lululle) et autres Lyonnais pour la mise en place de la VR.
Merci aux intervenants qui sont venus présenter leurs projets et savoirs faire
Merci au public de qualité, plein d’envie et de talents!C’était un évènement bien sympathique, réussi comme on l’attendait. A dimension plus humaine que les 2 précédentes éditions et dans un lieu convivial et propice à la nouveauté.
Ça a permis au public, aux intervenants et à l’équipe organisatrice des échanges approfondis et personnalisés et c’est ce qu’on attendait !
Bravo ! et l’année prochaine !
Sergio -
Hello,
Un petit retour 2 mois après l'évènement, ou j'ai été convaincu ( Par ce que j'ai vu, et par les discussions que j'ai pu avoir) d'effectuer quelques changements dans ma manière de procéder (Surtout en ce qui concerne le rendu de mes projets)
J'utilisais Artlantis Studio (avec ses défauts et ses qualités), mais la je me suis décidé à passer à VRAY, et cela change ... beaucoup. Je teste depuis une semaine seulement , mais je suis déjà convaincuPrincipalement, le fait d'avoir le plugin intégré à Sketchup, et pouvoir modifier des éléments de projets sans Imports/Exports.
Du coup, je reviendrai la prochaine fois, parce qu'une démo. en live et une discussion - physique - avec des personnes qui s'y connaissent, c'est priceless !
-
@webbubbler said:
Hello,
Un petit retour 2 mois après l'évènement, ou j'ai été convaincu ( Par ce que j'ai vu, et par les discussions que j'ai pu avoir) d'effectuer quelques changements dans ma manière de procéder (Surtout en ce qui concerne le rendu de mes projets)
J'utilisais Artlantis Studio (avec ses défauts et ses qualités), mais la je me suis décidé à passer à VRAY, et cela change ... beaucoup. Je teste depuis une semaine seulement , mais je suis déjà convaincuPrincipalement, le fait d'avoir le plugin intégré à Sketchup, et pouvoir modifier des éléments de projets sans Imports/Exports.
Du coup, je reviendrai la prochaine fois, parce qu'une démo. en live et une discussion - physique - avec des personnes qui s'y connaissent, c'est priceless !
HA cool!
Je veux bien aussi ton retour d'expérience. A comparer avec le post au dessus et les maisons en Thea Render -
Alors je ne sais si c'est le bon topic pour poster, mais j'ai fait une vue 3D d'un rendu ( Une journée avec les différents tests, n'ayant pas lu de docs ni de tutoriel sur VRAY.)
Donc, à l'arrache, avec quasiment que des réglages de base ( et oui, il manque plein de textures, de détails, je ne sais pas comment encore comment intégrer un fond HDRI, etc... )
Disons que le fait de pouvoir prévisualiser en temps réel (en basse résolution) le rendu, pouvoir l'interrompre pour modifier un élément ( au hasard, une vitre ou une texture) qui déconne, ajouter ou supprimer des composants à la volée, et relancer en 10 secondes une preview du rendu change tout.
En fait, je viens même de terminer un petit projet ce week-end en utilisant VRAY, et je ne reviendrai pas à un soft qui n'est pas intégré à Sketchup.J'hésitais avec un autre soft, mais je crois que je vais me laisser convaincre.
-
@webbubbler said:
Alors je ne sais si c'est le bon topic pour poster, mais j'ai fait une vue 3D d'un rendu ( Une journée avec les différents tests, n'ayant pas lu de docs ni de tutoriel sur VRAY.)
Donc, à l'arrache, avec quasiment que des réglages de base ( et oui, il manque plein de textures, de détails, je ne sais pas comment encore comment intégrer un fond HDRI, etc... )
J'hésitais avec un autre soft, mais je crois que je vais me laisser convaincre.
Très belle image!
Et Thea render? intégré lui aussi à SU?
Sergio -
Oui, aussi. Avec rendu interactif aussi.
-
Oui je dois choisir entre Thea Render et VRAY.
Ce dernier me parait plus complet, mais je ne suis pas fermé pour le moment. A priori, VRAY dispose des options que je souhaite utiliser, mais lors de notre meeting, la démo de Thea m'avait l'air très bien également.
Advertisement