1er rendu TheaRender
-
Pour l'effet de profondeur tu peux utiliser la profondeur de champ de la caméra dans thea

pour l'histoire du matériaux blanc c'est probablement un matériaux blanc mais qui a du bump que tu ne peux voir qu'au rendu....
pour l'arrière plan (ciel) pourquoi n'tilises-tu pas l'IBL directement dans sketchup ?

Il existe un plugin top (payant) pour répartir le gazon et autre végétations(ou autre) :SKATTER
autrement beau rendu et surtout beau travail de post prod (ce dont je suis incapable de faire).
-
Franchement agréable à regarder!
J'aime bien la baraque aussi. et les petits détails d'herbe 
-
@silic said:
pour l'arrière plan (ciel) pourquoi n'tilises-tu pas l'IBL directement dans sketchup ?
[attachment=0:2n4qaybi]<!-- ia0 -->2017-05-10_16-32-53.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:2n4qaybi]Parce que j'ai encore tout à apprendre de Thea
J'irai voir ça au plus vite, merci. -
Mon image a été faite dans le cadre d'un petit concours interne. Même maison, même bibliothèque d'objet et matériaux et même logiciel bien sur.
C'est vraiment marrant de voir à quel point les rendus sont différents.
Vous pouvez comparer et voter ici : https://www.facebook.com/maisonsavenir/photos/a.493169171320.297430.158312751320/10154978668716321/?type=3%26amp;theater -
Après une semaine de vote voici le décompte :
Votre avis ?

-
Les gens aiment les atmosphères tourmentées!

-
@pilou said:
Les gens aiment les atmosphères tourmentées!

lol, j'adore ce résumé -
@dverger said:
Après une semaine de vote voici le décompte :
Votre avis ?
J'aurais opté pour celle avec la petite fille qui danse
Sergio -
-
J'ai posté sur 3 forums pro et c'est un carton plein.
RÉSULTAT
image 1 = 20
image 2 = 0
image 3 = 0
Ça fait plaisir -
Je continue mes rendus avec Thea...

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement