Les egyptiens plus précis que SketchUp
-
-
-
-
@tntdavid said:
Bien vu le poisson d'Avril!! (j'avais pas vu la date!!)
J'invite les crétins conspirationnistes à faire un stage de sculpture de granit à Masgot en Creuse (23) ça dégonflera leur imaginaire répugnant au profit de leur biceps
Je m'étonne que le docu(l) ne site pas les cathédrales!! faut toujours des cathédrales dans un machin avec des aliens et des reptiliens!
D'ailleurs avez-vous remarquez que la cathédrale de Chartres est reliée par un ligne droite à la grande pyramide de Keops!!?? (ça fait froid dans le dos!!)Sergio
-
Plus fort! Un alignement de 3 points!
Je m'étais amusé à faire le chemin, sur un site hélas disparu dans la tourmente (Push Pull Bar dit PPB)
de l'alignement intérieur de la ménagerie du château de Schönbrunn (du Pendule de Foucault du regretté Umberto) qui passait par Rome (une basilique) à Zanzibar! -
Pas besoin d'E.T
Pour quoi pas une ou plusieurs civilisations plus évolués que la notre disparus à jamais?
La terre à plus de 4,5 milliards d'années ou d’innombrables apocalypses ont eu lieu.
Ce n'est pas un poisson d'avril.
-
@tntdavid said:
Me disais bien qu'il y avait un air de famille!
A quand un plug'in Click Pyramide???!!Allez c'est pour rire!
Sergio
-
@sergio said:
Me disais bien qu'il y avait un air de famille!
Oui en effet E.T est mon petit frère.
Il fait tomber plus de nanas que moi.
Non pas deClick-Pyramide temps que je n'ai pas fini, Click-Cuisine 2, 3D Door Pro et la mise à jours de Click-Window 3D.
Je suis sur 10 000 trucs en même temps, j'ai pas le temps de souffler.
Advertisement