Réinstallation en douceur dans ce monde de brutes!
-
Ah, un truc cool : j'ai réinstallé la 2017 Make qui sentait le sapin, elle a réinstallé automatiquement tous les plugins installés de l'ancienne version!
Bravo! -
pourquoi elle sentait le sapin?
-
@dverger said:
pourquoi elle sentait le sapin?
Question de calendrier, non ?.... à moins que ces soit une mise en bière ?
-
N'arrêtait de se "crasher"!
Avait donc du plomb dans l'aile! -
Si seulement j'étais sur que celle fonctionne correctement ( Cause principale pour laquelle je n'installe pas les dernières versions de Sketchup quand elles sortent..)
Tu as désinstallé l'ancienne version avant, ou juste ré-installé par dessus ?
-
@pilou said:
N'arrêtait de se "crasher"!
Avait donc du plomb dans l'aile!Sapin, plomb dans l'aile, scracher, mise en bière.. nous v'la bien!!
J'ai rechargé pareil et ça m'a réinstallé aussi les plugins! cool!
Par contre le problème reste entier :
les sauve garde des fichiers sont en .tmp au lieu de .skb ou .skp
parfois ça refuse d'ouvrir en me disant qu'il manque un fichier dll .....
Suis obligé de ruser: d'ouvrir le logiciel d'abord puis d'ouvrir le fichier dedans.
bull shit! trump! Fuck!
Sergio -
@unknownuser said:
Tu as désinstallé l'ancienne version avant, ou juste ré-installé par dessus ?
Par-dessus, pas (d'impair ) mais bon, j'avais rien à perdre non plus en tant que fichiers, sinon tous les plugins seraient partis faire la grande vadrouille!
-
Aucun rapport avec la sauce tomate, mais comme le titre existait...
Nouvelle installation majeure "forcée" de la Dose de Ouine dizième du nom updatée!
Je repoussais, repoussais et vlan dans les dents ça passe en force!Après une heure d'angoisse (parce que ce genre de chose ne prend pas 5 minutes) ...cela revient...tout marche sauf...
Pif paf ça m'a mis un boxon noir dans la connexion Internet!
Plus d'accès alors que bien sûr tout marchait bien!
(tout vérifié sur d'autres machines la connexion Internet était fonctionnelle)Après des sueurs froides, des incantations, des glapissements, la seule chose qui miraculeusement a tout fait revenir!
Non pas l'arrêt(s) de la machine et redémarrage(s) plus que nombreux mais un seul "redémarrage à chaud" ce que je ne fais jamais...
Si cela peut servir à quelqu'un(e)!Alors que le diagnostic me disait gentiment que la carte réseau (quasi neuve) était bonne à mettre à la poubelle!
C'est beau la technologie du 21 ème siècle! -
Bonjour PILOU
C'est effectivement pénible.
Du coup quand on a un bon PC bien équipé, on espére qu'il fonctionnera le plus longtemps possible comme ça !a+
Advertisement