sketchucation logo sketchucation
    • Login
    🛣️ Road Profile Builder | Generate roads, curbs and pavements easily Download

Problème affichage/export 2D Sketchup2017

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    1 Posts 1 Posters 472 Views 1 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • T Offline
      Tony.3ds
      last edited by

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers Sketchup 2017, je n'ai eu que des problèmes :

• Problème d'affichage des textes de légende qui sont trop petit, idem pour les traits et flèche qu'on voit à peine
      • Problème d'export 2D, que ce soit en .jpg, .png ou .tiff, j'ai des effets de pixellisation sur toutes mes légendes
      • Problème de "transparence" quand j'ouvre des modèles Sketchup 2016 ou quand j'importe un objet fait sous 2016 dans un fichier 2017, on y voit rien à part des faces en transparence, tout le reste est absent et je suis obligé de régler la qualité de transparence sur rapide pour afficher le reste du modèle.

On va encore me dire que Sketchup ne gère pas l'affichage retina sur MacOS, ou que mon écran 5K à une résolution trop importante, mais la mise à jour vers 2017 devait justement corriger ces problèmes non ?

Est-ce que quelqu'un sait d'ou viennent ces problèmes ?

Merci d'avance,

Problème export 2D

Problème transparence

Win10 64bits | Intel Core i7 4790k 4 GHz | NVIDIA GTX 970 | 16 Go DDR3
      iMac Retina 5K OSX 10.13.6 | Intel Core i7 4 GHz | AMD Radeon R9 | 16 Go DDR3

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 1 / 1
      • First post
        Last post
      Buy SketchPlus
      Buy SUbD
      Buy WrapR
      Buy eBook
      Buy Modelur
      Buy Vertex Tools
      Buy SketchCuisine
      Buy FormFonts