Qualité export pdf de Layout
-
@sergio said:
Salut Pat,
Tu n'as pas LO au boulot?
sergioSalut Sergio,
si mais je suis une grosse loche de fainéasse, un cossard finit !...
Comme je reste avec mes habitudes, à la maison je ne suis pas dépaysé !Il faudrait quand même que je regarde ce qu'il a de mieux dans cette mouture ...
Question d'ouverture d'esprit ...Patrick
-
@patrick said:
@sergio said:
Salut Pat,
Tu n'as pas LO au boulot?
sergioSalut Sergio,
si mais je suis une grosse loche de fainéasse, un cossard finit !...
Comme je reste avec mes habitudes, à la maison je ne suis pas dépaysé !Il faudrait quand même que je regarde ce qu'il a de mieux dans cette mouture ...
Question d'ouverture d'esprit ...Patrick
Lol
essaie avec du Royal Calin ! -
-
-
@daredevil said:
Ben voilà, c'est dit
Je rajoute juste trois fichiers pour illustrer, avec une (superbe) mise en page à partir d'imports d'un fichier SKP. Les cotes sont faites dans LO ; il suffit de les déplacer pour voir ce qui arrive
En zoomant sur le PDF, on voit bien ce qui sortira en vecto bien propre et ce qui est en image tramée qui risque de poser problème dans certains petits détails.Et pour le format papier, il faut bien sûr choisir le bon format dans LayOut, le format dans lequel ça va être imprimé, pour ne pas jouer de l'agrandissement ou de la réduction au moment de l'impression...
Je n'exporte qu'en jpg en résolution 150 dpi car je n'arrivais pas à avoir des traits fins en pdf
Le fichier est en vectoriel ou hybride si ombré dans LO avec les traits à 0,10 dans styles de la fenêtre modèle sketchup
Pour imprimer en a4 ou a3 c'est parfaitJ'ai repris le fichier LO avec cette méthode ---->
-
Export Pdf (satisfaisant à mon goût).
-Sortie papier des pdf excellente qualité.
-Impression de la scène à partir de sketchup très bonne qualité si le réglage est sur : "Utiliser le mode de haute précision HLR" sinon correct en standard.
-Impression de la page à partir de LO excellente qualité.Joyeux Noël
-
@zooen said:
Export Pdf (satisfaisant à mon goût).
-Sortie papier des pdf excellente qualité.
-Impression de la scène à partir de sketchup très bonne qualité si le réglage est sur : "Utiliser le mode de haute précision HLR" sinon correct en standard.
-Impression de la page à partir de LO excellente qualité.Joyeux Noël
Oui Zooen,
Nickel!
Bon réveillon
Sergio
Advertisement