Cette fois je n'utilise pas Sketchup, ouf !
-
Enfin presque pas ....
Disons que je ne m'en sers que pour la métallerie. La topo est réalisée par un collègue et bé tant mieux...
Le terrassement en nid d'abeille 3D.... après Boutillon je souffle.
Je ne travaille que les palplanches et les gabions (au fond de la photo). Puis la métallerie (passerelle, etc...)Car réaliser cela dans du falun... bonjour !
L'arène centrale fait les dimensions au chouia près de l'arène de Nîmes. Profondeur 10m. Volume 18 700 M3 de roche à tronçonner
Pas fâché d'échapper au lot Terrassement !...
En route vers de nouvelles aventures...
Patrick
-
Oh la ruse d'orienter le soleil de façon que le grillage ne fasse pas d'ombre!
Du coup je suis pas sûr que les ombres des volumes de droite soient bonnes!
Gare aux pointilleux! -
Beau travail!
-
@pilou said:
Arnaque quand tu nous tiens ! j'ai toujours pensé qu'avec des goupilles on peut goupiller, machiner des machins. Il n'y a qu'avec les trucs que j'ai un peu de mal...
@pilou said:
Du coup je suis pas sûr que les ombres des volumes de droite soient bonnes! Gare aux pointilleux!
Ben j'ai mis les ombres et retouché les dates pour biaiser le grillage mais c'est tout.
Patrick
-
Cela avance.... et toujours content de ne pas avoir à faire la topo de l'arène...
-
Ce sont des oliviers ?
Ou est ce chantier ?
-
@unknownuser said:
Ce sont des oliviers ?
Ou est ce chantier ?
Doué la fontaine dans le 49. Le bioparc http://bioparc-zoo.fr/fr/
-
@pilou said:
Du coup je suis pas sûr que les ombres des volumes de droite soient bonnes!
Gare aux pointilleux!Rien n'empêche d'en faire une entité qui ne projette pas d'ombre (vue le peut d'ombre que ça projette)
Autre solution, pour les pointilleux, créer un module texturé de X mailles que l'on ajoure (c'est un peut de boulot, mais il faut ne faire qu'une petite surface) puis la dupliquer en cachant le contours des perforations et les lignes de jonctions.
C'est ce que je fais pour le barbelé...
Teuf
-
Cela prend formes....
-
C'est pour faire de l'huile ?
-
Pas assez grand, non c'est une arène de la dimension de celle de Nîmes pour des vautours...
-
Des lions se serait bien…et puis des martyrs?
-
Des lions se serait bien…et puis des martyrs?
-
Merci d'aborder le sujet, on cherche des volontaires...
-
-
Désolé t'as pas le bon profil, il faut des vautours !...
-
autres vues qui donnent plus les dimensions du projet. En fait on est dans un chantier d'impression 3D par soustraction de matière....
-
Au final c'est une salle de spectacle en plein air ?
-
@pilou said:
Au final c'est une salle de spectacle en plein air ?
En somme oui si je comprends le projet dont on ne nous dit pas grand chose, mais vu qu'il est question de vautours et de gradins...
-
@patrick said:
Désolé t'as pas le bon profil, il faut des vautours !...
Advertisement