Une idée sur ce tracas?
-
Windowdose 10
Pas moyen d'activer "Afficher les dossiers et fichiers cachés" !
Quelque soit le chemin par lequel je passe, cela ne marche pas!
Ce qui est bien enmernouillant car tous les fichiers de SketchUp ayant trait aux plugins se trouvent dans ce foutu fichier dossier Utilisateur/AppData/Roamming/ etc...
(J'ai bien une idée pour accéder artificiellement à chaque fichier mais c'est galère...utiliser la "Recherche"...mais bon... -
Accès direct au répertoire ici:
Chri
-
J'ai pas! (ni dans 2015, 20165, 2017)
Quel est ce plugin? (une couche de plus! )
En espérant que ce soit un "rbz"!Mais je doute que cela résoudra mon problème du genre glisser un ".rb" classique dans le répertoire Plugins?
m'enfin, faute de grives... -
@pilou said:
J'ai pas! (ni dans 2015, 20165, 2017)
Quel est ce plugin? (une couche de plus! )
En espérant que ce soit un "rbz"!Mais je doute que cela résoudra mon problème du genre glisser un ".rb" classique dans le répertoire Plugins?
m'enfin, faute de grives…Extension store est le gestionnaire de plugins de Sketchucation qui permet de telecharger et gerer ses plugins.
Pour les .rb on peut les convertir en archive: .zip .rar puis changer l'extention en .rbz et utiliser/ sketchup/preferences/extensions/installer l'extension.
-
Un petit PM à TIG ou Rich?
-
J'ai trouvé ton plugin!
Mais pas de bol il ne s'installe pas chez moi! (20216)
(à moins qu'il ait un autre nom ? Je le trouve pas dans ma liste de centaine de plugins)Y a des jours !
-
Absent sur la 2015,2016,2017 même après redémarrage complet!
Brille par son absence!
Sur la 2017 c'est facile à voir je n'ai pour l'instant que ça! Hyper modération!
Sinon je prends l'astuce de "l'inverse du rbz" (rb -->rar, zip ->rbz)
(enfin si cela marche mieux que celui du dessus!
Je teste de ce pas avec le dernier Sdmitch!
-
-
Je vais potasser ça!
Sinon! Excellent l'inverse du bz!
Bravo pour l'astuce! Et bravo à Sdmitch qui chemine vers une solution!
-
Et re bravo Gilles! Celui-ci Marche impec!
J'ai accès comme cela par la bande à ce foutu AppData en entier (pas seulement de SketcHup) J'étais dans une belle mélasse!
Par contre pas encore trouvé ce qui peut bien foirer dans le menu normal du menu de Configuration! Afficher les Dossiers / Fichiers Cachés! Les rayons cosmiques peut-être!
@Chri
Merci pour ta daube! C'était bien essayé quand même! -
En tout état de cause, ayant remonté dans l'arborescence accessible pas l'intérieur de cette brave sauce tomate, j'en ai fait un raccourci et j'en ai donc l'accès direct par la bande!
Pas croyable les circonvolutions de ce système d'exploitation qui n'est même pas capable d'imposer les choix demandés : m'enfin bref problème réglé en bidouillant un brin!
Loué soit Gilles au plus haut des cieux! -
Va falloir arreter les louanges sinon je vais avoir du mal à passer la porte de chez moi et j'ai du boulot demain.
Advertisement