Pour les "boiseux" VF
-
Comme ça ?

-
C'est incroyable cette facilité à concevoir l'outil qui va faire ce que l'on a besoin!

-
@pilou said:
C'est incroyable cette facilité à concevoir l'outil qui va faire ce que l'on a besoin!

C'est une impression que l'on ressent , dés que l'on travaille avec un Pro , salarié ou artisan
Je l'ai vécu avec mon père qui était dans l'batiment !Chri
-
rondement mené , je dirai même plus , spiralement

Spiralement:
( la crémaillère extérieure engrène sur le support de la machine réalisant un mouvement combiné de rotation et de translation de l'outil ) .Chri
-
Qui ça ? Le gars ou le montage?

-
Chez le menuisier on appelle cela un " Montage d'usinage "
Il est super balaise celui-là

-
Ben les deux...
en tout cas je raffole, cela me fait cogiter à plein de truc à faire dans ma remise....Merci.
Patrick
-
Et si je ne m'abuse docteur, il y a même la cotation"Automatique"!

-
Bonj
Vincent , dans la vidéo suivante nous présente la dernière évolution de son plugin "mise en page". ( mais pas que ! )
Ce type est un génie !
Chri

-
@pilou said:
Et si je ne m'abuse docteur, il y a même la cotation"Automatique"!

C'est ce que j'ai appelé ( mais pas que ! )
@PILOU
j'ai ajouté un autre lien pour visionner partie 1 et partie 2 , les 2 vidéos sont pour moi , abracadabrantesque !a+
-
Et pour les métalleux ?...
J'ai un coffrage métallique avec des nervures toutes différentes, genre de choses longues à mettre en page..

Avec cet outil de Vincent cela doit le faire ?
Patrick
-
@patrick said:
Et pour les métalleux ?...
J'ai un coffrage métallique avec des nervures toutes différentes, genre de choses longues à mettre en page..Si les unités en dizaines de mètres sont possibles

Chri
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement