Afficher des arêtes après un merge
-
Bonjour à tous,
En vue d'un gros modèle, j'ai créer pleins de petites parties pour ensuite les assembler ! Dont plusieurs partie d'un exterieur (peu de surfaces plannes) mais une fois le merge effectué, les arêtes de certains groupes ne s'affichent pas.
J'ai créer 5 ou 6 fichiers sauvegardés chacun dans leurs fichiers respectifs, une fois le groupe copié puis collé dans un fichier propre, les arêtes ne s'affichent plus.
Je cherche une option pour afficher toutes les arêtes (même si il faut exploser les groupes en question, c'est plus ou moins la finalité de toute façon). Une option ou une extention!
Si quelqu'un connait ça !
Merci
-
Salut Brioche,
Heu.... comme çà à l'arrache le reflex serait de modifier les paramètre de Adoucir les arêtes.Patrick
-
C'est là ou ça devient complexe :
Certaines arêtes "disparaissent" (mais pas toutes, souvent des parties proches) ! Comme si elles étaient cachées, la solution étant de supprimer la face qui regroupe toutes les arrêtes (cachées) et les refaire une par une pour les ré-afficher !
Car la fonction d'adoucissement sert lorsque les arrêtes sont sélectionnées, pas d'arêtes, pas de sélection!
-
Toujours pas un petit fichier d'exemple du tracas ?
-
@pilou said:
Toujours pas un petit fichier d'exemple du tracas ?
Un exemple! un exemple!!
suis sur que ça aiderait .. au moins à comprendre le problème!!
Sergio -
Si bien sur ! Je vous poste ça quand quand je rentre chez moi ^^
Advertisement