Sketchup et Surface pro 4 soucis clavier type cover
-
Bonsoir à tous,
J'ai cédé récemment à la tentation de la surface pro pour mes déplacements.
Installation de sketchup sans soucis et tout paraît fluide, mais j'ai un soucis de clavier (le type cover). En effet celui-ci ne répond pas aux raccourcis courants de sketchup (exemple T pour le mètre...etc)
Est-ce que d'autres personnes utilisent sketchup sur surface pro 4 et comment avez-vous résolu les soucis de raccourcis clavier.Merci
-
tiens!!
j'ai une surface pro 2 j'essaierais demain.
Sergio -
Bon, au final j'ai trouvé. Les raccourcis ne sont tout simplement pas affectés, étonnant!
Menu/fenêtre/préférence/raccourcis. -
Par contre il y a un raccourci clavier que je ne trouve pas, c'est celui de la fonction "Orbite" (peut-être sous une autre dénomination) Une idée?
-
Il n'y a qu'à le reconfigurer car son raccourci c'est le clic molette!

-
Merci Pilou, c'est fait.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement