Visualizer free (2016) pour SU! Site/ Manuel VF
-
Excellent !!! Impossible de faire plus simple
Je vais tester ça prochainement
-
Voila se que j'arrive à faire avec "Visualizer" acompagné de "Click-Windows Pro"
Pour un moteur de rendu Gratuit et un novice comme moi en rendu, je trouve le résultat pas trop mal
-
Mais oui, c'est très bien! On voit bien que c'est des fenêtres!
C'est ça qui est cool avec Visualizer: y a quasi rien à faire!
Et puis tu peux aussi mettre ça dans des trucs comme fotoSketcher (français et gratuit) ou Fotor (online ou local) et en faire des variations infinies! Il doit y en avoir des flopées d'autres!
XnRetro par exemple!
Pour les chichiteux on pourrait en 10 secondes boucher les coins des fenêtres!
On file un coup de baguette magique, et zou un coup de clone retouche!On sent que le Click-windows n'est plus très loin!
-
Sur mac Visualizeur s'installe dans SU2016 également.
Vous pouvez trouver les fichiers sous Macintosh HD / Bibliothèque / Application Support / SketchUp 2015 / SketchUp / Plugins,
Copier la fois le dossier "Imagination Visualizer" et le fichier "Imagination Visualizer.rb" et placer le dans votre dossier Utilisateur / Bibliothèque / Application Support / SketchUp 2016 / SketchUp / Plugins.
Votre dossier Bibliothèque se trouve dans le menu Aller du Finder : maintenez la touche Option lorsque vous cliquez sur le menu Aller le dossier Bibliothèque apparaîtra dans le menu.
http://forums.sketchup.com/t/visualizer-for-sketchup2016/18317/2
Merci Pilou pour la translation
-
Le texte "Click-Cuisine Pro" à était fait Gratuitement à l'aide de se site web :
Pas mal leurs outil non ?
-
Si je peux me permettre une petite critique?
Les fenêtres montrées sont beaucoup trop "surexposées" (trop claires)
Il faut les foncer!Enfin sur mon écran PC, mais je pense que c'est pareil pour vous ?
-
Selon ma philosophie, la critique ne peux être que constructive !
Donc merci pour cette remarque
-
C'est mieux ?
-
L'image parle d'elle-même!
-
-
Vitrier, vitrier!
-
J'espère que la suite ferre encore rêver
En générale quand on me demande sur quoi de travail et que je répond une logiciel de fenêtres, ça créer un vide
C'est bien moins vendeur qu'un logiciel de cuisine !
J'ai travaillé plus d'un an sur "Click-Windows" dans le but de répondre à un besoin, plutôt que de prendre mon pied dans un outil d'ameublement.
J'espère que cette prise de risque sera le bonne décision
-
Aucune importance, l'expérience passée sur les fenêtres pourra être adaptée à touts autres domaines!
-
Oeil de lynx mon cher Pilou
Oui en effet Click-Windows va arrivé très prochainement
Fenêtre à la Française
Fenêtre Coulissante
**Fenêtre Panoramique **
Fenêtre à Guillotine
Fenêtre à manivelle
Je vais en rester la pour garder l'exclusivité à la sortie officiel
Advertisement