Bonne Année 2016 ! (bissextile)
-
Santé a tous !
Chri
-
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2016 !
-
Bonne année à tous!!
que personne ne meurt!
Sergio
-
Bonjour à tous et bonne année.
Je suis tout nouveau dans ce forum (pas si facile d'y arriver,mais cette épreuve là est réussie !)
Je n'ai pas trouvé la rubrique présentation, alors je profite de celle ci pour le faire.
Je pense que les gens qui s'intéressent à l'aéromodélisme, à la CNC et l'imprimante 3D me connaissent déjà depuis longtemps sous mon pseudo Papy Kilowatt. j'ai utilisé Sketchup 8 il y a 7 ou 8 ans pour concevoir et modéliser ma future véranda en 3D avant de me lancer dans ça construction. Ça m'a beaucoup aidé (je pense qu'on peut encore accéder au fichiers quelque part sur mon site (Papylilowatt.free.fr).Depuis j'ai utilisé plusieurs logiciels 3D dont SolidWorks pour lequel j'ai profité de ma dernière hospitalisation pour passer énormément de temps en auto-formation. Ca reste malgré tout assez fastidieux à utiliser et à retenir pour un usage occasionnel, de plus je le trouve assez mal adapté pour utiliser plus la 3D pour la conception de mes maquette que je continue jusqu'à présent à dessiner en 2D avec Corel Designer.
Je profite actuelle ment d'un nouveau séjour à l’hôpital pour me replonger dans Sketchup 2016 et aller plus loin dans les fonctions qui m'intéresse. Ça fait quelque jours je j'essaye plusieurs plugins et je pense avoir enfin trouvé mon bonheur: CURVILOFT.
Vous me retrouverez donc probablement très prochainement avec des questions dans les autres rubriques de ce forum.
Papy
-
@papykilowatt said:
Bonjour à tous et bonne année.
Bonjour papy , bonne année itou
Bienvenue sur le forum , ton site est très très riche
Je ne connais pas ton age , mais tu doit avoir 250 ans tellement c'est impressionnant !
Bravo et Merci de nous le faire partager .Chri
-
Papy volant! Super site!
ça rappelle les poux du ciel mais en encore plus petits!Cadeaux de bienvenue, c'est Noël!
un moteur de rendu Temps réel intégré à Sketchup et free : Visualizer(Site VF)Et un autre gratuit, "immersif", c'est la fête
Quand les objets seront faits LumenRT VIZ 2015 pour SKetchup!Sinon une Rolls d'ergonomie ! MOi3D
(en 2D comme en 3D)http://www.youtube.com/watch?v=agEvJcirfUE
Et petit clin d'oeil d'un concurrent
By Mahlikus the Black -
Salut et meilleurs vœux à tous pour 2016 avec plein de beaux projets 3D bien sûr !!
-
Merci Pilou,
Superbe le GeeBee!
Mes avions sont nettement moins bien dessinés, mais ne restent pas très longtemps au stade virtuel. Il finissent par voler dans le ciel et ça c'est encore un tout autre plaisir.
Papy
papykilowatt.free.fr -
Bonne année à tous et à toutes ! Et Bien venu à toi sur le formum papykilowatt
Click-Windows va très prochainement faire sont apparition et nous pourrons enfin réaliser le grand beta teste
-
Papykilowatt, tu voles sur Flamant ?
-
@chon said:
Papykilowatt, tu voles sur Flamant ?
Bonjour Chon, je pilote la maquette (2m50) du Flamant F-AZES de Montbeliard.
Tu peux voir la construction et les vols de la bête sur mon site à partir du lien suivant :
http://papykilowatt.free.fr/html/Flamant1.htm ou en suivant les pages "News" directement sur mon site.ou en vidéo :
Papy
-
Pour voir la vidéo sur le site du forum, il faut virer le "S" de HTTPS !!!
[BBvideo 640,480]http://youtu.be/WNjXzg4Kjy0[/BBvideo]
Moteur électrique ou non ?
-
BONNE ANNÉE A VOUS !!!
Et tout plein de beau projets ! -
@pilou said:
Pour voir la vidéo sur le site du forum, il faut virer le "S" de HTTPS !!!
> [BBvideo 640,480]http://youtu.be/WNjXzg4Kjy0[/BBvideo]
Moteur électrique ou non ?
Ben oui! Mon surnom vient de là : je suis un "pionier" du vol électrique et des belles maquettes découpées au fil chaud (et il y a une quinzaine d'années des grosses maquettes tout en depron)
Papy
papykilowatt.free.fr -
Tout s'explique!
J'aurais dû m'en douter!
Le Dépron -
Beau projet, belle video, bravo Papykilowatt !!
J'ai été faire un tour sur ton site. Impressionnant la construction du Flamant !
Félicitations, c'est de la belle ouvrage ! Bon, c'est sûr, faut être un peu équipé...
-
Bonne année les amis !
Advertisement