Probleme d'import au secours !
-
Bonjour a tous,
J'ai un gros prblème d'import autocad : rien n'est affiche lors de l'import, pourtant les calques sont bien présent, les objet aussi mais aucun affichage !
J'ai besoin de cet import pour construire ma 3D (projet pro !)
Si vous avez des idées :
Merci a vous
PS : SKP 8 -
Un problème d'échelle ?
Est-ce que d'autres fichiers s'affichent ?Quel est le format d'import ? Sa version ?
-
Bon du coup j'ai importé via SKP 2013 et enregistrer sous SKP 8
Mais je sais toujours pas pourqui cela n'a pas fonctionné ! -
Salut,
si tu as l'occasion tu me mets en copie que je regarde sur mon poste (Acad 11 et SU8).Cordialement
Patrick -
Hello Patrick,
Tu veux le fichier Autocad ?
Merci -
Ben oui ...
je le regarde au boulot.Patrick
-
Voila :
Mais je pense que c'est un problème lié à mon SU ? j'ai essayé avec d'autres fichiers et ca m'a fait la meme chose !!???
Merci en tout les cas ! J'ai autre chose à vous demander mais j'ouvre un autre sujet !
Merci encore ! -
Bonsoir Brioche
Je viens de l'importer avec SKETCHUP PRO 2015 ( sans souci particulier)
le voici en SKP version 6
Ce dessin comporte une centaine de calques dont une soixantaine de vides .
( peut être est-tu en train de répartir tes entités !)Salutations
a+Chri
-
Merci Chri,
Avec SU 2014 ca fonctionne très bien, le souci c'est que cela fonctionnait très bien avec SU 8 et plus maintenant ?! (pas de problème de version autocad !)
Mais bon je me debrouille du coup : SU 2014 et enregistrement en versio 8 et réouverture ! (pas mal de manip !)
Merci à vous !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement