"Révéler Dernière" ne fonctionne pas
-
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à révéler, seulement, le dernier élément qui a été masqué:
la discrimination est inopérante et la commande Edition/Révéler/Dernière
révèle l'ensemble des éléments masqués exactement comme la commande Edition/Révéler/Tous
ça n'est pas très pratiquej'ai essayé de passer par les raccourcis: bien que la commande Edition/Révéler/Dernière figure bien dans la liste des raccourcis possibles, le fait de lui affecter une combinaison de touches ne change rien à l'affaire...
comment procédez-vous pour ne révéler que le dernier élément que vous avez masqué ?
merci d'avance pour vos idées
-
J'ai fait un petit essai :
j'ai par exemple 3 cubes, j'en masque 2 puis ensuite le dernier. Si je fais "Révéler dernier" tout apparaît. Mais si je masque 2 cubes puis j'utilise un autre outil puis je masque le dernier alors "Révéler dernier" fonctionne bien.
Je ne sais pas si cela résout ton pb. -
@dverger said:
(...) puis j'utilise un autre outil puis je masque le dernier alors "Révéler dernier" fonctionne bien.
effectivement, tu as raison: dans ces conditions, ça fonctionne je ne comprends pas pourquoi je n'y suis jamais arrivé avant ? je vais creuser la question...
en tout cas, merci du coup de pouce
-
Bé évidemment sinon il suffirait de faire CTRL+Z!
C'est pourquoi, pour que la fonction serve à quelque chose, il faut avoir fait au moins un changement de fonction!
-
@pilou said:
Bé évidemment sinon il suffirait de faire CTRL+Z!
tout juste, Auguste !
faut vraiment être c... shame on me -
Advertisement